Brigitte Bardot en colère tacle Manuel Valls après sa déclaration

22 juin 2015

Brigitte Bardot a très peu de contact avec les médias, elle sort de sa retraite à Saint-Tropez que quand elle veut dénoncer un problème concernant les animaux et Manuel Valls a été taclé.

Brigitte Bardot

Brigitte Bardot sur France 2 / Crédit Photo : Capture YouTube de MA B

Elle était l’invitée de l’émission « vos animaux » sur la radio RMC. Brigitte Bardot comme à son habitude n’a pas mâché ses mots, elle s’est indignée devant la méchanceté des gens pour les animaux, durant une heure, elle a crié sa colère contre l’injustice et la maltraitance que les bêtes subissent à longueur de temps, elle a attaqué la fourrure et son inutilité, la ferme des milles vaches, la torture dans laquelle vivent continuellement ces mammifères, tournant en rond toute la journée sans jamais apercevoir le soleil ni goûter l’herbe d’un pré, elle a dénoncé les abattages rituels que les musulmans continuaient à faire sur les animaux en France, elle a reproché leur non-intégration à nos façons de tuer le bétail, puis elle s’en est pris à Manuel Valls, le traitant de « tauromaniaque ».

Manuel Valls et Zahia pointés du doigt par Brigitte Bardot

Brigitte Bardot au micro de cette radio a déclaré : « c’est dégueulasse, je suis scandalisée, c’est la tuerie d’un animal ». En effet, le premier ministre avait pris la défense de la corrida sur BFMTV, Manuel Valls est originaire d’Espagne et c’est un peu sa culture. Brigitte Bardot est également très en colère contre celles qui portent des fourrures, car « c’est une preuve de cruauté ». Brigitte Bardot a nuancé son point de vue en ce qui concerne Zahia, elle vient de poser nue pour la nouvelle « campagne Peta », « A quoi cela peut-il servir la cause animale de se foutre à poil ? ». Brigitte Bardot a reconnu que la jeune fille avait posé nue plutôt qu’en fourrure et cela elle a apprécié.

À lire  Consultation à 23 euros : une hausse possible en janvier

Les vacances sont sources d’abandons pour Brigitte Bardot

Brigitte Bardot a conclu son interview en déplorant l’arrivée des prochaines vacances et de tous les abandons qui allaient en découler. Des solutions existent pourtant pour faire garder les animaux, les emmener avec soi est l’une des meilleures. Brigitte Bardot est une grande dame, pleine de sagesse, franche, investie pour la cause animale, beaucoup devraient en prendre de la « graine ».

Rédigé par Alain Vernet

Je suis Iron Vernet, un rédacteur digne du personnage Iron Man, j'ai la volonté d'informer autrui avec une pointe d'humour. Forcément, la culture et les technologies sont ma passion. Je suis également un geek acharné et j'adore les figurines Pop !

Vous pourriez aimer ces contenus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This