LOADING

Type to search

Écologistes : pour Emmanuelle Cosse, le rassemblement est une force

2 années ago
Share

L’EELV partage quelques données à travers Emmanuelle Cosse. Cette dernière estime que le rassemblement est une nécessité, car le groupe peut gagner en force. Ils seront au centre de la prochaine conférence sur le climat.

Emmanuelle Cosse chez les EELV

Emmanuelle Cosse chez les EELV / Crédit Photo : Wikipédia – Marie-Lan Nguyen

Les écologistes devront être forts pour montrer leurs capacités lors de la COP 21 alors qu’un rapport démontre que la planète a subi un véritable coup de chaud en 2015. Emmanuelle Cosse a décidé de rebondir à quelques jours de la rentrée notamment en précisant que l’EELV avait la possibilité d’être forte, mais uniquement lorsque tous les membres sont rassemblés. Pourtant, malgré ces propos qui sont positifs, il faut noter que les écologistes sont souvent désunis.

L’EELV est chamboulé, Emmanuelle Cosse veut un rassemblement

Emmanuelle Cosse a précisé selon Europe 1 que l’université d’été n’a pas eu le résultat escompté, car au lieu de montrer leur force et de faire de l’écologie, ils ont une nouvelle fois mis en avant des débats jugés inutiles par la secrétaire nationale d’EELV (Europe Écologie Les Verts). Les débats ont été intenses au cours de ce rendez-vous et les verts n’ont pas partagé une image très positive alors que les élections régionales se rapprochent de plus en plus. Ils seront également concernés par la grande conférence sur le climat, avec une telle atmosphère négative, il est difficile d’imaginer que des solutions intéressantes puissent voir le jour.

Pour Emmanuelle Cosse, les écologistes sont capables de s’imposer

Emmanuelle Cosse insiste tout de même sur le fait que la mobilisation pour la COP 21 est présente. Elle a rappelé lors de son intervention que les écologistes devaient se rassembler, car lorsqu’ils sont unis, ils ont tendance à être plus forts. Pour la secrétaire nationale d’EELV, il est désormais temps de se projeter dans le futur pour préparer les élections et montrer à tous les Français que ce parti politique est compétent et qu’il a les capacités de prendre les commandes des régions.

2 Comments

  1. lucien57 23 août 2015

    Les écolos travaille pour leur poche pas pour la France

    Répondre
  2. 95-Polo 23 août 2015

    E. COSSE décalre :  » le rassemblement est une force  »

    C’est vraiment une tête pensante cette femme là ! Vraiment …

    Mais alors, l’Union européenne, c’est une force également, non ?

    Répondre

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *