Accueil / Politique / Elections régionales : Marion Maréchal Le Pen sortirait gagnante

Elections régionales : Marion Maréchal Le Pen sortirait gagnante

Pour les élections régionales, le désistement de Jean-Marie Le Pen aux profits de Marion Maréchal Le Pen serait un point positif pour le parti politique dirigé par Marine Le Pen, car la jeune femme s’offrirait la victoire.

Marion Maréchal Le Pen
Marion Maréchal Le Pen / Crédit Photo : Wikipédia – Gauthier Bouchet

Chez les Le Pen, Marion est assez discrète, mais son ascension est réelle et sa victoire en PACA lors des élections régionales du mois de décembre prochain en serait la parfaite illustration. Les Français sont envahis par un profond ras-le-bol à cause de la montée de l’insécurité, du chômage, la hausse des taxes et l’arrivée massive de migrants qui obtiennent des aides alors que la France est plongée dans la pénombre. Marion Maréchal Le Pen et sa tante se présentent donc comme des bouffées d’air frais qui seraient susceptibles de redonner un peu de dynamisme à la France.

35 % des votes aux élections régionales si elles se déroulaient ce dimanche

Par conséquent, nombreux sont ceux qui accorderaient leur confiance à Marion Maréchal Le Pen pour les prochaines élections régionales. Selon BFMTV et Le Parisien qui sont à l’origine du sondage réalisé par Odoxa, la jeune femme s’offrirait une victoire en PACA dès le premier tour avec 35 % des intentions de vote. Alors que Christian Estrosi tente de s’imposer, il ne ferait pas le poids face à cette membre du Front National.

Marion Maréchal Le Pen devance Les Républicains aux élections régionales

Ce sondage dans lequel Les Républicains arrivent second avec 5 points de moins illustre la descente de la gauche qui réaliserait un score divisé par deux. Il est important de noter que Marine Le Pen se présentera dans le nord de la France, la région est bouleversée par l’insécurité et les migrants qui sont nombreux à Calais. De ce fait, elle serait susceptible d’arriver en tête des votes lors du second tour. Par conséquent, le Front National peut ainsi obtenir deux régions importantes en France avant de se projeter pour les présidentielles.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Pesticides

Plus de 90% de la population est contaminé par les pesticides

De nombreuses polémiques voient le jour en ce qui concerne les perturbateurs endocriniens et leurs …

Réagissez !