LOADING

Type to search

Tags: ,

Front National : le FN dans la tourmente après une mise en examen

2 années ago
Share

Le Front National traverse une période complexe, car le parti politique de Marine Le Pen écope d’une mise en examen. La justice a décidé de prononcer cette sentence dans le cadre du financement. Cela ne devrait arranger l’image à quelques semaines des régionales.

Marine Le Pen

Marine Le Pen / Crédit Photo : Wikimédia – Claude TRUONG-NGOC

Le Front National est victime d’une mise en examen, mais le parti se défend en insistant sur le fait qu’il est innocent dans cette affaire. La période est essentielle pour le FN dirigé par Marine Le Pen, car elle prépare les régionales qui auront lieu en décembre 2015. Cette bataille est primordiale pour envisager une bonne position pour les présidentielles, car la présidente du Front National a une chance de passer au pouvoir.

Le FN est la cible d’une mise en examen, Marine Le Pen se focalise sur les migrants

Nombreux sont les Français à plébisciter le Front National pour les commandes d’une ou plus régions et pour le poste du chef de l’État. Cette mise en examen pour complicité d’escroquerie et recel d’abus de biens sociaux ne tombe pas à pic. L’affaire se focalise sur les frais de campagne qui sont remboursés par l’État. Celui-ci aurait donc été abusé, car le Front National aurait mis en place une surfacturation. Pour l’instant, Marine Le Pen semble se focaliser sur le problème de la migration, car sur Twitter, elle partage son avis qui correspond à celui de 55 % des Français.

Le Front National est prêt à démontrer son innocence

Pour Marine Le Pen, le positionnement de l’Allemagne qui pourrait accueillir 800 000 migrants est scandaleux. Sur son compte Twitter, la présidente du FN estime que « les véritables réfugiés politiques sont ultra-minoritaires parmi les migrants ». Elle ne semble pas rebondir sur la mise en examen qui cible le Front National. Le parti est toutefois bien décidé à se défendre et à faire reconnaître son innocence dans cette affaire qui pourrait entacher malgré tout son image pour les régionales.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *