Accueil / Politique / Jean-Marie Le Pen : pas de régionales, le FN entame une mutation

Jean-Marie Le Pen : pas de régionales, le FN entame une mutation

Jean-Marie Le Pen ne sera pas présent aux régionales et cela signifie sans doute que le Front National entame une nouvelle phase de mutation.

Jean-Marie Le Pen
Jean-Marie Le Pen

Les pourcentages réalisés par le Front National ces derniers mois sont en constante augmentation, mais une peur est toujours présente dans le cœur des Français. Certains n’apprécient pas Jean-Marie Le Pen ou n’adhèrent pas à ses propos. Marine Le Pen qui souhaite s’offrir une place de choix pour les présidentielles 2017 doit faire en sorte de conquérir le cœur de tous les votants. Une crise majeure a été observée il y a quelques jours et cela se traduit par une décision importante.

Les régionales en PACA se feront sans Jean-Marie Le Pen

En effet, Jean-Marie Le Pen ne participera pas à la course aux régionales qui aura lieu en décembre prochain. La région PACA ne recevra de ce fait pas la candidature du président d’honneur qui devra s’expliquer sur ses différents propos prononcés au cours des dernières semaines. Dans un entretien accordé au Figaro, il précise que s’il doit « sacrifier cela à l’avenir du mouvement, je ne serai pas celui qui lui causera le dommage ». Par conséquent, si le président d’honneur est absent du Front National, un nouveau visage se dessinera et les Français pourraient avoir confiance en ce parti qui s’avère être le seul qui serait capable de donner un certain dynamise à la France.

Jean-Marie Le Pen favoriserait Marion Maréchal Le Pen

Marine Le Pen met en avant de bonnes idées et elle tente depuis les élections de 2014 de gagner du terrain face au PS et à l’UMP qui ont plongé le pays dans le chaos, les dettes, le ras-le-bol et la forte diminution du pouvoir d’achat. Jean-Marie Le Pen se retire donc des régionales et c’est sa petite fille, Marion Maréchal Le Pen qui pourrait être une candidate de choix. Dans cette interview, il précise qu’elle sera performante et « certainement, la meilleure ».

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Carte vitale

Remboursements : les Français ne jouissent pas d’une situation appréciable

Les contrats responsables dévoilés au début de l’année 2016 devaient normalement assurer aux employés un …

Réagissez !