Accueil / Politique / Les Républicains : Patrick Balkany doit être exclu selon un militant

Les Républicains : Patrick Balkany doit être exclu selon un militant

Chez Les Républicains, un adhérent possède un avis à propos de Patrick Balkany. Ce dernier doit être exclu dans le but d’envoyer un signal fort aux Français. Le 17 octobre dernier, un courrier a donc été envoyé à Nicolas Sarkozy.

Patrick Balkany
Patrick Balkany / Crédit Photo : Wikimédia – Direction de la Communication

La présence de Patrick Balkany chez Les Républicains ne semble pas combler l’attente d’un adhérent de ce parti anciennement nommé UMP. Auparavant, Jérôme Cahuzac et Thomas Thévenoud sont cités par cet homme qui tente d’expliquer la situation à Nicolas Sarkozy. En partageant ces deux identités, il stipule que les socialistes n’ont pas failli face au sort de ces deux hommes politiques. Pour lui, Patrick Balkany doit donc être évincé du groupe notamment pour envoyer un message fort à destination du peuple français.

Un courrier envoyé à Nicolas Sarkozy à propos de Patrick Balkany

C’est Médiapart qui relaye l’information et la volonté de cet homme qui était un élu municipal de Levallois-Perret. Toutefois, il y a de grandes chances pour que ce courrier n’entraîne pas la décision souhaitée. Il faut noter que Nicolas Sarkozy est le patron des Républicains, mais il est également assez proche de la famille de Patrick Balkany. Aucun commentaire n’a été partagé sur ce sujet, mais pour cet ancien élu, il est impératif de ne pas laisser les compatriotes se démoraliser.

Patrick Balkany mis en examen, un élu Les Républicains demande une réaction

Dans quelques semaines, les régionales auront lieu et elles changeront sans doute le visage de la France notamment à cause de la réforme territoriale. Les Républicains devraient reprendre des couleurs, mais ce parti ne sera pas le seul, car le Front National ne cesse de croître depuis les élections municipales. Pour cet ancien élu, des agissements marginaux et terribles pourraient à nouveau entacher l’avenir politique du parti de droite. Il est important de noter que Patrick Balkany se trouve dans une position complexe avec une nouvelle mise en examen.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Carte vitale

Remboursements : les Français ne jouissent pas d’une situation appréciable

Les contrats responsables dévoilés au début de l’année 2016 devaient normalement assurer aux employés un …

Réagissez !