Accueil / Politique / Manuel Valls aux présidentielles 2017 : un candidat chouchou

Manuel Valls aux présidentielles 2017 : un candidat chouchou

Manuel Valls pour les présidentielles 2017 est en tête des listes du côté du Parti Socialiste. Les Français ont l’intention de le plébisciter, ce qui entraîne la chute de François Hollande après un mandat.

Manuel Valls
Manuel Valls / Crédit Photo : Wikimédia – Claude TRUONG-NGOC

Pour les présidentielles 2017, les Français veulent miser leur bulletin sur Manuel Valls. Ce dernier présent en tant que ministre de l’Intérieur puis premier ministre dans le gouvernement de François Hollande, il a su marquer les électeurs. Même si parfois ses propos sont mal interprétés comme ce fut le cas à Metz. Il a révélé qu’il s’agissait d’une guerre de civilisation en ce qui concerne le terrorisme et il a insisté sur le fait que le mot était au singulier.

En 2017, Manuel Valls est le candidat préféré pour les présidentielles

Manuel Valls a donc été agacé et cela peut se comprendre, car la déformation des propos peut s’avérer nocive, voire dangereuse. Toutefois, le sondage BVA proposé par iTélé et Orange montre que le premier ministre est le candidat chouchou des présidentielles 2017. Si cet engouement continue et si le désamour pour François Hollande ne cesse de prendre de l’ampleur, il sera peut-être dans la course contre Marine Le Pen qui a l’intention de s’imposer aux élections régionales dans le nord du pays.

Cette zone de la France est réputée pour réaliser des scores élevés et le Front national espère marquer également des points en PACA notamment depuis le départ de Jean-Marie Le Pen.

Manuel Valls s’exprime sur les derniers sujets de l’actualité

Dans ce sondage, les résultats montre que Manuel Valls se retrouve quatre places au-dessus de François Hollande qui n’obtient que 7 % des votes. Sur iTélé, il était également l’invité du Grand Rendez-vous et il a insisté sur le fait qu’il fallait continuer à aider la Tunisie frappée de plein fouet par un attentat qui a fait 38 victimes.

En parallèle, il est également revenu sur l’affaire d’UberPop et pour lui, cette activité est illégale.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Carte vitale

Remboursements : les Français ne jouissent pas d’une situation appréciable

Les contrats responsables dévoilés au début de l’année 2016 devaient normalement assurer aux employés un …

Réagissez !