Accueil / Politique / Marine Le Pen aux départementales : l’importance du monde rural

Marine Le Pen aux départementales : l’importance du monde rural

Marine Le Pen est en route pour les départementales et la présidente du Front National a l’intention de miser sur le monde rural.

Marine Le Pen
Marine Le Pen

Suite à un nouveau sondage IFOP paru lundi, la présidente du Front National recueillerait 41 % d’intention de votes pour le premier tour des départementales. Aujourd’hui, jeudi, Marine Le Pen était en visite au salon de l’Agriculture, elle a été reçue très cordialement et même chaleureusement par le monde rural, sur les lieux dès 10 heures, elle a passé la journée à discuter des problèmes que rencontrent les agriculteurs français. Dans le discours de sa campagne, elle avait fait allusion au monde rural qui était délaissé par les politiques en place. Marine Le Pen a souligné : « nous avons un profond respect pour l’agriculture », les seuls à s’opposer a ce discours ce sont les éleveurs bretons qui ont refusé de la rencontrer, car selon eux, ils sont au salon pour parler de leur métier et non pas pour des voix.

Marine Le Pen sera présente dans les zones rurales

Les opposants au Front National reconnaissent volontiers « qu’il y a un sentiment d’isolement et d’exclusion ». Selon les propos du président de la FNSEA, Xavier Beulin, Marine Le Pen serait « une vendeuse de peur ». Pour la première fois, le Front National  présentera des candidats dans les cantons des zones rurales. Dans un mois, commencent les élections départementales et tous les sondages indiquent que le Front National fera de nouveau une poussée importante. La présidente du FN a été accueillie parfois comme une star, elle a visité de nombreux stands, n’a pas hésité à parler avec des élèves d’un lycée agricole se prêtant au jeu « des selfies ».

La présidente du FN souhaite dynamiser les campagnes

Marine Le Pen réfractaire à l’Union européenne dénonce les mensonges qui ont été depuis des années expliqués aux agriculteurs. Pour la présidente du FN, le monde rural est l’avenir de la France et il n’est pas question de le laisser dans ce sentiment d’abandon, elle veut combattre la désertification des campagnes et redonner du souffle au monde rural.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Carte vitale

Remboursements : les Français ne jouissent pas d’une situation appréciable

Les contrats responsables dévoilés au début de l’année 2016 devaient normalement assurer aux employés un …

Réagissez !