Accueil / Politique / Marine Le Pen contre Nicolas Sarkozy : elle accepterait un débat

Marine Le Pen contre Nicolas Sarkozy : elle accepterait un débat

Marine Le Pen n’approuve pas la politique de Nicolas Sarkozy et elle accepterait volontiers un débat avec l’ancien chef de l’État. Lors d’un entretien, elle a révélé qu’il enfumait les citoyens et qu’il refuserait cette discussion.

Marine Le Pen
Marine Le Pen / Crédit Photo : Wikimédia – Claude TRUONG-NGOC

Nombreuses sont les personnes à soutenir Nicolas Sarkozy malgré son bilan négatif après son mandat et les multiples problèmes qu’il a pu rencontrer dans le domaine politique. Marine Le Pen n’adhère toutefois pas à son discours et elle aimerait débattre avec l’ancien chef de l’État. Cette confession a été faite lors d’une intervention sur Radio Classique. Elle est pour un débat et ce serait avec « grand plaisir ».

Marine Le Pen ne dit pas non à un débat avec Sarkozy

La présidente du Front National serait même prête à débattre avec n’importe quelle personnalité politique. Toutefois, elle estime que Nicolas Sarkozy n’accepterait sans doute pas cette invitation indirecte, car « il n’a pas tellement envie » d’être en face de ses responsabilités. Selon Marine Le Pen, il voudrait « continuer à enfumer les Français ». Il faut noter que les interventions de la présidente du FN sont souvent houleuses, car les interlocuteurs ne laissent pas souvent évoquer comme elle le voudrait les sujets qui inquiètent les Français. Elle a également une réponse au référendum de la Grèce et elle estime qu’il faut voter non.

Pour Marine Le Pen, la Grèce doit retrouver une monnaie personnelle

Pour Marine Le Pen, la seule voie de sortie pour ce pays consiste à prendre le chemin d’une monnaie nationale. Ce discours n’est pas nouveau, car elle possède le même pour la France. Selon elle, la France doit retrouver une monnaie nationale et sortir de l’Union européenne notamment en optant pour la fermeture des Français. Dans un autre entretien, elle révélait qu’il ne fallait pas accorder de droits aux migrants, car la France ne pouvait plus se le permettre au vu de la crise qui la frappe de plein fouet. Dans tous les cas, Marine Le Pen sera présente aux élections dans le nord du pays et espère obtenir un très bon score.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Carte vitale

Remboursements : les Français ne jouissent pas d’une situation appréciable

Les contrats responsables dévoilés au début de l’année 2016 devaient normalement assurer aux employés un …

Réagissez !