Marine Le Pen et les agriculteurs : le FN dresse un bilan dramatique

Marine Le Pen à Juilley est allée à la rencontre des agriculteurs et elle a pu constater que ces travailleurs sont à l’agonie.

Portrait de Marine Le Pen
Portrait de Marine Le Pen

Les agriculteurs ont été malmenés par les politiques successives de Nicolas Sarkozy et de François Hollande. Une partie du patrimoine français part à l’eau et nombreux sont les travailleurs à clôturer leur exploitation à cause des dettes et des lourdes directives de l’Europe. Marine Le Pen en déplacement dans une exploitation à Juilley a pu constater que le bilan est dramatique. Les leaders politiques avaient été invités, mais seule la présidente du Front National s’est déplacée.

L’agriculture est assassinée selon Marine Le Pen

Marine Le Pen a donc profité de ce rendez-vous pour mettre en valeur les idées du FN dans le domaine de l’agriculteur. Elle a précisé que les syndicats ne collaboraient pas face au traité transatlantique et qu’elle qualifie de « véritable assassinat de l’agriculture familiale » selon Ouest France. La grande distribution malmène également les producteurs qui vendent leur lait à un prix dérisoire. Que ce soit pour le bétail ou les légumes, certains agriculteurs perdent autant d’argent à jeter leur production. Ce constat est dramatique, car les assiettes se remplissent avec des produits exportés qui sont parfois pointés du doigt pour leur provenance, leur composition…

Des revenus en baisse et une situation dramatique

Marine Le Pen qui est en campagne pour les départementales qui se dérouleront dimanche prochain dans certaines zones espère que les Français la suivront. La présidente du FN qui estime que la grande distribution a tendance à « étrangler les producteurs » selon Le Point est en tête des sondages. Le Front National a donc une chance d’être en première position et nombreux sont les Français à espérer que Marine Le Pen sera élue présidente de la République lors des prochaines élections. Dans tous les cas, elle s’est alarmée de la chute des revenus des agriculteurs qui sont contraints de travailler plus de 12 heures par jour pour une bouchée de pain.

Partagez notre article !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur skype
Skype
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Continuez la lecture !