Accueil / Politique / Marine Le Pen et les migrants : elle partage sa colère

Marine Le Pen et les migrants : elle partage sa colère

Marine Le Pen a une idée bien tranchée sur les migrants et elle voudrait que toutes les actions françaises soient stoppées.

Marine Le Pen
Marine Le Pen / Crédit Photo : Wikimédia – Claude TRUONG-NGOC

La France est dans une situation complexe et elle n’arrive pas à venir en aide au peuple présent sur le territoire. Pour Marine Le Pen, il est consternant de voir que le gouvernement décide d’aider les migrants en les logeant et en leur attribuant un versement alors que les Français éprouvent des difficultés à s’en sortir et surtout à se loger. Sur le territoire, nombreuses sont les personnes qui cherchent un logement même social. Pour en obtenir un, c’est généralement la bataille, car il faut justifier d’un certain revenu et c’est également le cas pour ceux qui souhaitent un logement classique.

Stopper toute l’aide française adressée aux migrants

Marine Le Pen est donc intervenue dimanche 14 juin sur le plateau de BFMTV pour partager sa colère. La France a décidé après les altercations qui ont eu lieu de venir en aide aux migrants et cette situation n’est pas appréciée par la présidente du Front National. Elle demande que l’AME (Aide Médicale d’État) soit stoppée, car cela demande un effort financier considérable de la part de la France qui est déjà dans le rouge. Marine Le Pen a profité de cette intervention pour renouveler son appel, celui de mettre un terme à Schengen dans le but de retrouver les frontières.

Selon Marine Le Pen, la France ne peut pas aider les migrants

En effet, comme la France est intégrée à l’Europe, les frontières n’existent plus. De ce fait, les ressortissants européens ont la possibilité de migrer selon leur volonté au détriment des habitants et des gouvernements. Si certains mettent en place une politique stricte vis-à-vis de ces personnes, la France décide d’être laxiste. Marine Le Pen estime que les migrants ne peuvent pas venir en France, car le pays n’a plus les moyens de subvenir à leurs besoins.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Carte vitale

Remboursements : les Français ne jouissent pas d’une situation appréciable

Les contrats responsables dévoilés au début de l’année 2016 devaient normalement assurer aux employés un …

Réagissez !