LOADING

Type to search

Marion Maréchal Le Pen fustige la politique en place

2 années ago
Share

Marion Maréchal Le Pen croit en sa chance pour les élections régionales. Après le départ de Jean-Marie Le Pen, elle s’offre la tête de liste de la région PACA et elle a de grands espoirs pour cette zone.

Marion Maréchal Le Pen

Marion Maréchal Le Pen / Crédit Photo : Wikipédia – Gauthier Bouchet

A quelques mois des élections qui pourraient permettre à la région PACA de basculer du côté du Front National, Marion Maréchal Le Pen révèle que la politique en place n’est pas à la hauteur. Les élus ont tendance à être « inamovibles » et cela provoque la mort à petit feu de la France. Elle s’attend lors de ce scrutin aux mêmes attaques qui sont à chaque fois au programme. Par conséquent, la nièce de Marine Le Pen qui représentera le nord de la France estime qu’ils miseront comme toujours sur la jeunesse de la candidate et l’extrémisme supposé.

Une économie régionale essentielle selon Marion Maréchal Le Pen

Marion Maréchal Le Pen veut quant à elle choisir une politique de qualité durant laquelle les Français pourront se projeter et nourrir leur espoir d’une France meilleure. Dans un entretien accordé au Figaro, elle fait part de ses axes de campagne qui seront définis avec certitude en septembre prochain. Selon elle, il est préférable de réfléchir au lieu de « partir trop vite ou de s’agiter dans tous les sens » comme cela est parfois le cas au PS et même chez l’UMP/Républicains. Dans tous les cas, l’économie régionale ne pourra pas être exclue, car elle est vitale pour la PACA.

Marion Maréchal Le Pen ne partira pas en guerre contre Christian Estrosi

Il faut noter que ces élections pour Marine Le Pen et Marion Maréchal Le Pen seront essentielles, car elles représenteront une ultime marche avant les présidentielles de 2017. De ce fait, en gagnant deux régions, le Front National pourra mettre en avant sa politique et tenter de convaincre le peuple que seules leurs solutions sont susceptibles d’améliorer le pays. Elle ne s’enfermera pas dans une guerre contre Christian Estrosi, elle ne sera pas non plus agressive, mais elle pourra répondre avec humour aux piques et elle souhaite proposer une gestion digne d’un bon père de famille.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *