Accueil / Politique / Nicolas Sarkozy sur Twitter : des questions hors politique

Nicolas Sarkozy sur Twitter : des questions hors politique

Nicolas Sarkozy sur Twitter avait créé un hashtag pour discuter avec les Français, mais les réseaux sociaux ne sont pas très politiques.

Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy tente de doper sa cote de popularité alors qu’Alain Juppé reste une figure emblématique et préférée pour 2017. L’ancien président de la République avait demandé aux internautes de le rejoindre sur Twitter avec le hashtag #NSDIRECT vendredi dernier, mais la discussion n’a sans doute pas été très productive. Il faut savoir que les réseaux sociaux sont surtout orientés vers des débats insolites où les internautes ne se prennent pas au sérieux en partageant parfois avec violence leur avis.

Les questions loufoques pour Nicolas Sarkozy sur Twitter

Par conséquent, Nicolas Sarkozy a surtout été interpellé par des questions en marge de la politique. Il a conseillé un livre à un internaute, Marion Bartoli l’a questionné sur la santé de son revers. Sur Twitter, l’ancien président de la République s’est prêté au jeu en précisant qu’il était assez scolaire, mais qu’il s’améliorait grâce à son travail et non à un quelconque don. Nicolas Sarkozy a tout de même pu placer quelques idées qui n’ont sans doute pas été retenues au détriment des questions loufoques. Sur Twitter, il a précisé que le monde rural devait avoir la parole, il a dénoncé les pratiques à l’encontre des Chrétiens d’Orient et il a annoncé que le référendum sera l’une des priorités d’un nouveau mandat.

Nicolas Sarkozy part à la conquête de Twitter avec #NSDIRECT

Nicolas Sarkozy a également été interpellé sur Twitter pour une éventuelle venue sur le plateau de TPMP aux côtés de Cyril Hanouna. Avec le hashtag #NSDIRECT, il a partagé son hésitation. Comme il a déjà choisi les réseaux sociaux pour tenter de rajeunir son image et être à la rencontre d’une nouvelle génération, son déplacement dans une telle émission qui cartonne pourrait lui permettre de gagner des points, mais ne perdrait-il pas en crédibilité ? Dans tous les cas, les internautes ont pu apprendre qu’il avait déjà vu la saison 3 de House of Cards et il accuse un petit retard pour les derniers épisodes de Game of Thrones.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Carte vitale

Remboursements : les Français ne jouissent pas d’une situation appréciable

Les contrats responsables dévoilés au début de l’année 2016 devaient normalement assurer aux employés un …

Un seul commentaire

  1. On ne va quand même pas demander à Sarkozy le moindre programme, déjà qu’il refuse le moindre bilan…

Réagissez !