Robert Ménard et les journalistes: un énième scandale

Entre Robert Ménard et les journalistes, la tension est tendue et le maire se retrouve concerné par un énième scandale qui nuit à sa politique.

Robert Ménard
Robert Ménard / Capture YouTube bbtwister

Robert Ménard ne semble pas très attiré par les journalistes et la presse en général. Il n’a pas hésité à employer quelques mots familiers pour les envoyer paître lors d’une discussion censée être apaisante. Il faut noter que le maire est scruté dans le moindre détail depuis l’affaire des enfants de confession musulmane dans sa commune. L’élu aurait procédé à des statistiques et devant la presse, il n’avait pas hésité à traiter certains journalistes de menteur en s’adressant notamment à iTélé lors d’une conférence de presse sur le sujet.

Robert Ménard expédie la rencontre avec les journalistes

Le Club de la Presse souhaite apaiser les tensions entre le monde du journalisme et le maire actuel de Béziers, mais la situation ne s’est sans doute pas déroulée selon les envies. Un communiqué révèle que la rencontre a duré plusieurs minutes, car Robert Ménard a demandé aux deux journalistes d’aller se faire « f**** ».  Quelques mots assez grossiers auraient fusé dans les locaux municipaux et cette attitude est pointée du doigt. Certains estiment que le maire de Béziers a oublié qu’avant d’être élue aux commandes de la commune, il avait été un journaliste local.

Robert Ménard n’aurait pas apprécié la leçon de morale

Des lecteurs pourraient penser que les informations ont pour objectif de diminuer davantage Robert Ménard, mais le principal intéressé s’est exprimé à ce sujet dans Libération. L’élu avait eu vent d’une « visite de courtoisie », mais la réalité aurait été bien différente selon ses propos, car les deux journalistes seraient venus pour « une leçon de morale ». Robert Ménard n’aurait donc pas accepté cela, car il n’a pas l’intention de « s’incliner devant eux ». Et même s’il a été dans le passé un journaliste, il précise qu’ils n’ont pas tous « forcément du talent ».

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Pesticides

Plus de 90% de la population est contaminé par les pesticides

De nombreuses polémiques voient le jour en ce qui concerne les perturbateurs endocriniens et leurs …

4 commentaires

  1. « il précise qu’ils n’ont pas tout forcément du talent. »
    Ça commence à être pénible les fautes d’orthographe !

  2. M. Menard semble ne pas avoir compris que la presse a remplace aujourd’hui la Monarchie absolue.Vous serez chatie pour votre crime de lese-majeste.On ne s’attaque pas au roi!

  3. bravo à M MENARD .vous dites ce que tout le monde pense.
    quant à cette presse de bobos gauchos inutile de la qualifier
    au risque de devenir tres impoli.

    • Mr Ménard, restez à votre médiocrité, ce n’est pas vos propos discutables qui changeront le monde, vos idées sont les votres ……………..mais vous devenez pénible! même si les bobos gauchos agacent Flachat………

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *