Accueil / Politique / Virginie Calmels aux élections régionales : l’UMP a arrêté son choix

Virginie Calmels aux élections régionales : l’UMP a arrêté son choix

Virginie Calmels sera à la tête de l’UMP pour les élections régionales et elle a souhaité remercier le soutien obtenu sur Twitter.

Virginie Calmels
Virginie Calmels

Virginie Calmels a été choisie pour mener la liste UMP lors des élections régionales qui auront lieu à la fin de l’année 2015. Ces dernières seront notamment mouvementées dans le sud de la France, car la région PACA devrait être au cœur d’un véritable combat entre le FN et l’UMP. Après le désistement de Jean-Marie Le Pen, sa petite fille, Marion Maréchal Le Pen pourrait prendre les commandes, mais la décision ne semble pas encore définie. Pour l’Aquitaine, le choix a toutefois été arrêté pour le parti de Nicolas Sarkozy.

Virginie Calmels s’exprime sur Twitter après sa sélection

Comme elle le révèle sur son compte Twitter, Virginie Calmels remercie Alain Juppé ainsi que Nicolas Sarkozy, car ils ont apporté leur soutien lors de sa candidature pour les élections régionales. Cette femme politique qui était anciennement la dirigeante de Canal+ et d’Endemol France a également été adjointe à la mairie de Bordeaux sous Alain Juppé. Elle insiste sur le fait qu’elle est « très honorée » de réaliser ce défi et elle adresse ses remerciements à la CNI, car un vote à l’unanimité a été référencé.

Virginie Calmels est en route pour la présidence des régions

Virginie Calmels a déjà commencé à rassembler ses fidèles et il faut savoir qu’elle est décrite comme une femme ambitieuse selon une précision de Sud-Ouest. Son profil a sans doute pesé lourd dans la balance, car il faut savoir que la direction de Canal+ et d’Endemol lui a donné les armes nécessaires pour affronter le monde de la gestion. De ce fait, avec un profil de chef d’entreprise, elle a les capacités adéquates pour s’imposer aux élections régionales et représenter ainsi la grande région composée de l’Aquitaine, du Poitou, de la Charente et du Limousin. Il faudra attendre la fin de l’année pour savoir si sa candidature l’aura conduite à la présidence.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Pesticides

Plus de 90% de la population est contaminé par les pesticides

De nombreuses polémiques voient le jour en ce qui concerne les perturbateurs endocriniens et leurs …

Réagissez !