Accueil / Sexualité / Des caleçons pour bloquer les ondes des Smartphones

Des caleçons pour bloquer les ondes des Smartphones

La fertilité masculine est l’une des principales fonctions vitales mises en péril par les téléphones portables. Les ondes électromagnétiques appauvrissent le sperme à deux niveaux, la mobilité ainsi que la viabilité. Le portable dans la poche du pantalon est un reflex presque machinal pourtant pour les hommes, cette technique n’est pas sans conséquences pour leur fertilité. Les spermatozoïdes sont des cellules en multiplication, en développement permanent (contrairement aux ovules féminines qui sont constituées depuis le plus jeune âge), ils sont donc sensibilisés aux rayons électromagnétiques.

Homme

Les téléphones portables dans les poches nuisent à la fertilité des hommes

De nombreuses études ont démontré la nuisance des ondes émises par les smartphones, les tablettes, les micro ondes, les compteurs Linky… Tous ces objets ont pris une importance réelle dans la vie de tous les jours de plusieurs millions de personnes. Alors que les avis divergent sur la question, de nombreux utilisateurs ne se séparent jamais de leur téléphone portable, plus de 7 milliards à l’échelle mondiale, 700 millions en Europe. Les fabricants et les opérateurs nous promettent que tous ces appareils restent inoffensifs pour notre santé.

Que risquons-nous vraiment à long terme ?

Dans le département de la Haute-Savoie, des jeunes entrepreneurs viennent de mettre au point des sous vêtements capable de bloquer les ondes émises par les téléphones, ils ont été imaginés sur les bancs de l’école de commerce. La start-up DUOO propose des caleçons innovants et élégants qui protègent des smartphones. La composition est de 45% de coton, 30% de fil argenté, 20% de polyester et 5% d’élasthanne. Selon les tests réalisés, une réduction de près de 99% à l’exposition des ondes a été observée. L’esthétique n’a pas été oubliée, il existe 7 coloris, il faut tout de même débourser 35 euros pour un boxer.

Plus de 50% des hommes qui ont un téléphone dans la poche du pantalon souffrent de problèmes d’infertilité. Les ondes envahissent notre quotidien. De nombreux objets fleurissent un peu partout pour nous en protéger parfois sans réelle efficacité. Le meilleur moyen, n’est-il pas de s’en éloigner le plus possible, même si cela parait quasiment impossible ? Alors messieurs, pourquoi ne pas essayer ces caleçons ant-ondes ?

Homme, Pixabay – JESHOOTS

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Le monde de la médecine

La gonorrhée plus vulgairement appelée la « chaude pisse » est l’une des MST les plus répandues, elle est aussi très difficile à traiter

Cette maladie est causée par une bactérie, elle est particulièrement sensible à la chaleur, à …

Réagissez !