Accueil / Sexualité / Les femmes tentent désormais d’atteindre un nouvel orgasme

Les femmes tentent désormais d’atteindre un nouvel orgasme

La gent féminine ne cesse de redoubler d’effort pour atteindre ce septième ciel qui est parfois complexe à obtenir. Désormais, elle tente d’ajouter une nouvelle source de plaisir à leur catalogue avec l’orgasme cervical.

La sexualité

Un orgasme cervical vous offre des plaisirs inégalés et surtout très réjouissants

Depuis de nombreuses années, les femmes sont en quête de ce Graal, celui qui ouvre les portes du septième ciel. Elles ont donc l’intention d’exprimer leur plaisir que ce soit en solitaire ou à deux. Jusqu’à aujourd’hui, elle piochait du côté de Popole afin de découvrir les sensations offertes par une stimulation vaginale et/ou celle avec le clitoris. Désormais, elles s’intéressent à une nouvelle forme qui peut apparaître comme très spécifique, car il est surprenant de se focaliser sur cette zone du corps, mais au vu des articles relayés dans les médias, la gent féminine est particulièrement intriguée par cet état de fait. Aux premiers abords, nous pourrions penser qu’il s’agit du dos, mais il est important de partager quelques données supplémentaires.

Un sextoy sera beaucoup plus intéressant pour atteindre cette zone profonde du vagin

En réalité, cet orgasme cervical consiste à titiller la zone la plus profonde du vagin en se focalisant sur le col de l’utérus. Certaines femmes qui ont eu l’occasion de réaliser cette expérience incroyable ont partagé leur ressenti en précisant que cette source de plaisir offrait des picotements très agréables qui ont tendance à parcourir l’ensemble du corps. Cela montre que la sexualité est parfois jonchée de mystères, il y a donc encore des parts d’ombre de notre corps que nous n’avons pas le loisir de connaître parfaitement, d’où l’intérêt de l’explorer avec quelques astuces réjouissantes. Les sexothérapeutes ont également décidé de rejoindre le débat, car l’orgasme féminin est au cœur de toutes les attentions puisqu’ils cherchent massivement à comprendre le mécanisme afin de proposer une jouissance inégalée à chacune des tentatives.

Monsieur pourra aussi pratiquer la levrette afin de vous offrir cet orgasme cervical

Ces experts de la sexualité estiment que les picotements seraient similaires à ceux identifiés lorsqu’une femme tombe sous le charme d’un prince charmant. Nous avons décidé de vous partager quelques conseils si toutefois vous souhaitez atteindre le nirvana avec cet orgasme cervical. Il est certes nécessaire d’avoir une pénétration profonde que vous aurez le loisir d’obtenir avec l’utilisation d’un sextoy d’une taille relativement intéressante. Si monsieur ne présente pas une partie intime très développée, madame devra obligatoirement se tourner du côté des gadgets sexuels.

L’expérience aurait également une place importante dans cette expérience, il sera difficile de jouir de plaisir lors de la première tentative. Vous devrez donc partir à la découverte de votre corps afin de trouver avec précision cette zone profonde au niveau du col de l’utérus. Bien sûr, la position que vous choisirez aura une incidence, car pour une pénétration profonde, seule la levrette préférée de votre homme portera ses fruits.

La sexualité, Pixabay – niekverlaan

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Sexualité

Les femmes trentenaires seraient beaucoup plus épanouies en matière de sexualité

La gent féminine cherche sans cesse la clé de l’épanouissement notamment pour jouir d’une sexualité …

Réagissez !