Ballon de football

Bayern Munich : Lewandowski et Coman dérapent à l’entraînement et se battent

Le journal Bild a annoncé jeudi une bagarre entre les attaquants du club bavarois. Robert Lewandowski et Kingsley Coman auraient été impliqués au cours de la journée dans un affrontement. Cette actualité n’est pas très réjouissante alors que les géants allemands ont débuté la semaine sur les chapeaux de roues après avoir battu leurs rivaux 5-0 samedi dernier.

Quelques coups de poing au Bayern Munich

Un match contre Fortuna Dusseldorf est attendu dimanche alors que les champions allemands en titre tentent de consolider davantage leur petite avance au tableau. Cependant, cet incident entre les coéquipiers pourrait être problématique puisqu’il pourrait déstabiliser toute l’équipe. Le journal Bild rapporte que lors d’une séance d’entraînement privée, les joueurs ont été séparés par les défenseurs Jerome Boateng et Niklas Sule. Au vu des dernières informations, l’ailier français âgé de 22 ans aurait contesté les commentaires de Lewandowski. Après les remarques de l’international polonais, les footballeurs auraient échangé des coups de poing.

Une altercation qui entache le tableau des deux joueurs

Selon le journal allemand, l’intervention des coéquipiers n’aurait pas été suffisante puisque les deux footballeurs auraient continué. Ce n’est pas la première fois qu’une telle situation aurait été identifiée. L’année dernière, en 2018, Lewandowski et Mats Hummels ont été séparés alors qu’ils étaient en entraînement. Cette actualité n’est pas très réjouissante puisque Lewandowski a marqué deux fois à Der Klassiker samedi dernier. Coman était sur la pelouse dès le coup d’envoi avant être remplacé par Franck Ribery à la 68e minute. Le premier but de Lewandowski dans ce match était son 200e en Bundesliga. Au total, le joueur de 30 ans a inscrit 21 buts en 27 matchs de championnat cette saison.

D’autres altercations entre les footballeurs

En ce qui concerne Niko Kovac, il aurait voulu en première intention les renvoyer au vestiaire, mais finalement, l’entraînement s’est terminé sur cette altercation. À six journées de la fin de la Bundesliga, le Bayern Munich se retrouve à la première place grâce à sa victoire face à Dortmund, mais il possède seulement un point d’avance. Dans l’histoire du football, plusieurs bagarres ont eu lieu, Matthaus et Lizarazu auraient eu recours à quelques insultes à la fin des années 90. Quelques années plus tard, en 2012, c’était Ribéry et Robben qui avaient eu une violente altercation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *