CES 2017 : un vêtement sportif qui possède un cardiofréquencemètre

Le salon du CES 2017 est attendu avec la plus vive impatience puisqu’il devrait dévoiler de nouveaux produits intégrés dans le monde de la santé. C’est le cas pour le Polar Team Pro Shirt qui s’avère être un vêtement innovant, car il vous propose un cardiofréquencemètre.

Courir

Le monde du vêtement ne cesse de se démocratiser avec des produits novateurs et luxueux

Aujourd’hui, l’univers high-tech ne peut pas être dissocié de celui de la santé, car les avantages de cette technologie sont nombreux. Il n’est de ce fait pas surprenant de constater l’émergence de vêtements novateurs qui devraient enthousiasmer les experts de la mode et des pièces luxueuses. Généralement, les passionnés optent pour des tenues signées Givenchy, Chloé ou encore Saint-Laurent, Alexander McQueen et même Stella McCartney. Ces créateurs ont su adapter leur gamme afin de combler les attentes de tous les consommateurs, et notamment les jeunes. Ces derniers sont devenus les cibles privilégiées des grandes maisons de couture puisqu’ils ont un pouvoir d’achat attractif.

Même les maisons de couture prestigieuses donnent un coup de jeune à leur catalogue

Par conséquent, elles ont effectué quelques modifications pour rendre les tenues à la fois tendance, stylées, et surtout adaptées aux volontés de chacun. Même les survêtements ont été revus et corrigés par les stylistes, car la Fashion Week de l’automne a montré des hommes avec un bas de jogging associé à une cravate et une chemise. Les maisons de couture se démocratisent auprès de ces jeunes consommateurs qui sont également attirés par l’univers high-tech. Elle sera d’ailleurs largement présente au CES 2017 puisque plusieurs produits seront projetés sur le devant de la scène. Ils auront une place de choix dans le secteur de la santé comme ce sera le cas pour le vêtement sportif de Polar. L’enseigne a tenté de concevoir un t-shirt spécifique, il intègre des capteurs dédiés à un cardiofréquencemètre. Généralement, les sportifs enfilent une ceinture qui se porte au niveau de la poitrine.

Le CES 2017 vous présente un Polar Team Pro Shirt très intéressant grâce à des capteurs

Elle donne plusieurs informations précises notamment sur la fréquence cardiaque. Les adeptes de sport les plus expérimentés accordent une grande importance à cette mesure, car il est possible de fixer des objectifs en fonction de celle-ci. Les personnes souhaitant perdre du poids devront opter pour une performance adaptée à leur organisme alors qu’il sera judicieux de l’augmenter pour rapidement cibler un gain de vitesse. Le fabricant a donc conçu dans cette optique le Polar Team Pro Shirt, qui a l’avantage de se porter sans aucun vêtement supplémentaire en été ou sous un pull pendant l’hiver.

Un vêtement essentiel pour les adeptes de sport qui souhaitent améliorer leurs performances

Il faudra toutefois accorder une attention particulière à la présence des deux capteurs qui seront identifiés au niveau de la peau. Une poche à l’arrière du col dévoile également un dispositif de suivi, ce qui vous donne les moyens par la suite d’étudier en détail votre session sportive. Il sera donc au rendez-vous dans le cadre du CES 2017, mais la commercialisation n’est pas immédiate. Le fabricant n’a pas partagé une date précise, mais vous pourriez l’acquérir normalement au cours du printemps prochain.

Seuls les sportifs réguliers et expérimentés apprécieront ce vêtement novateur

Impossible d’identifier le prix, mais au vu de la performance, ce produit intégré dans le milieu high-tech demandera sans doute un budget plus conséquent que celui observé pour un t-shirt traditionnel. Généralement, ce seront les sportifs réguliers qui seront attirés par ce gadget puisqu’ils accordent dans la plupart des cas une importance significative aux performances. Ces dernières sont délaissées par les débutants.

Courir, Pixabay – skeeze

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Football

Visionner la Coupe du monde 2018, une source de bienfaits indispensable

La Coupe du monde 2018 se profile à l’horizon, c’est un avantage considérable pour les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *