Accueil / Sport / Euro 2016 : les billets sont disponibles à la vente

Euro 2016 : les billets sont disponibles à la vente

Depuis le 10 juin, la billetterie de l’Euro 2016 est ouverte. La vente s’effectue depuis le site Internet officiel de l’évènement.

Les billets de l'Euro 2016
Les billets de l’Euro 2016

La compétition Euro 2016 c’est précisément dans un an, mais dès aujourd’hui les fans peuvent acheter leurs places sur internet. Le championnat se déroulera l’année prochaine du 10 juin au 10 juillet, une seule adresse pour se faire plaisir, le site officiel de l’évènement. Tout ne sera pas si simple, il faut s’inscrire et sélectionner les matchs auxquels on aimerait assister puis un tirage au sort désignera les heureux élus, les premiers inscrit ne seront pas forcément les plus chanceux, un million de billets sont disponibles pour cette première session. Tous ceux qui auront la chance d’être tirés au sort connaitront les résultats au mois de juillet prochain. Il ne faut tout de même pas perdre de temps, car toutes les demandes faites après la date prévue ne seront pas prises en compte. Une deuxième vente aura lieu au mois de décembre 2015 qui comportera 800.000 billets.

Les billets pour l’Euro 2016 peuvent atteindre 895 euros

Il existe trois sortes de billets, ceux individuels, les billets destination si vous désirez assister à deux matchs dans le même stade et les troisièmes sont destinés à tous ceux qui présentent un handicap. Quant au prix des billets, ils sont variables, 25 euros pour les matchs de poules, 45 euros pour les quarts de finale et 85 euros pour la finale ceci est pour la 4e catégorie, de 55 euros à 295 euros en troisième catégorie, la place va de 105 euros à 595 euros pour la seconde catégorie et les meilleures places sont en première catégorie avec des prix allant de 145 euros à 895 euros.

David Guetta sera le compositeur officiel de l’Euro 2016

L’Euro 2106 a réservé 20.000 places pour des enfants issus de milieux défavorisés et ils seront choisis dans toute la France. David Guetta a été désigné pour être le compositeur officiel de la musique de ce championnat, il fera un concert la veille de l’ouverture de l’Euro 2016 au Champs de Mars à Paris. La FIFA est au cœur d’un scandale, lors d’une conférence de presse ce matin, Michel Platini s’est refusé à tout commentaire, mais il a voulu insister pour dire qu’il avait invité Manuel Valls à Berlin pour la finale de la ligue des champions, le premier ministre est actuellement dans la tourmente à cause de cela.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Cerveau

Comment l’exercice physique empêche la démence

L’exercice physique n’est pas seulement important pour la santé de votre corps, mais il aide …

Réagissez !