Accueil / Sport / Roland-Garros : le match avec Tsonga interrompu après un accident

Roland-Garros : le match avec Tsonga interrompu après un accident

À Roland-Garros, un accident s’est déroulé pendant le match de Tsonga qui a donc été interrompu pour l’intervention des secours.

Tsonga à Roland-Garros
Tsonga à Roland-Garros / Crédit Photo : Wikimédia – Yann Caradec

Aux alentours de 17 heures, à Roland-Garros, les téléspectateurs et les personnes présentes dans les tribunes ont été interpellés par un bruit assez violent pendant le match de Tsonga qui affronte Nishikori. Les deux joueurs ont regagné dans un premier temps leur banc en attendant l’arrivée des secours. Au vu des éléments visibles lors de la retransmission à la télévision, c’est une plaque qui s’est détachée sans doute à cause du vent et elle est tombée sur les spectateurs assis en dessous de l’écran géant.

Le match de Tsonga interrompu pendant l’intervention des secours

Une évacuation de cette zone a donc été organisée et un homme acclamé par la foule avec des applaudissements est descendu aux côtés des secours. Il semblait blessé au bras gauche puisqu’une personne de la protection civile lui tenait avec un linge. Pour l’instant, aucune information supplémentaire n’a été partagée, mais un enfant se tenait également la tête après cet accident dont les causes n’ont pour l’heure pas été révélées. Dans tous les cas, l’accident à Roland-Garros a provoqué l’arrêt de la rencontre avec Tsonga. Ce dernier et son collègue Nishikori ont été invités à rejoindre les vestiaires.

À Roland-Garros, un panneau publicitaire tombe sur les spectateurs

En effet, pendant plusieurs minutes, les agents ont eu pour directives de sécuriser la tribune où le problème a été référencé. Cela marque donc une coupure pour le français qui regardait sans cesse du côté des tribunes pour voir l’intervention des secours alors que son adversaire restait extrêmement concentré dans son match. Il faudra sans doute attendre la fin de la journée ou les prochains jours pour en apprendre davantage sur les circonstances de cet accident qui aurait pu être dramatique. Au vu des dernières déclarations relevées sur Twitter, la plaque serait un panneau publicitaire.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Courir

Courir augmente l’espérance de vie, une bonne raison pour pratiquer le running

La course à pied est un sport très simple, il ne nécessite que très peu …

Réagissez !