Accueil / Sport / Zlatan Ibrahimovic a failli mourir, un tueur se confesse

Zlatan Ibrahimovic a failli mourir, un tueur se confesse

Zlatan Ibrahimovic qui a le statut de star du PSG a failli mourir à cause d’un serial killer. Ce dernier fait de drôles de confessions.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic est connu sur le marché international du football, car il se fait remarquer sur la pelouse aussi bien pour ses prouesses que pour ses coups de sang. Il a également eu l’occasion de remporter quatre championnats avec plusieurs équipes dont le PSG en France, le Milan AC pour l’Espagne ou encore l’Ajax Amsterdam avec l’Italie. Aujourd’hui, il se hisse dans les colonnes de la presse sportive à cause des révélations faites par un serial killer et elles ont été partagées par le journal The Local.

Un serial killer condamné voulait tuer Zlatan Ibrahimovic

Un homme connu pour être potentiellement dangereux affirme qu’il est retourné à son domicile pour prendre possession d’une arme à feu. Il avait la ferme intention d’utiliser cette dernière pour tuer Zlatan Ibrahimovic, car il était très en colère. En effet, cet individu réputé pour avoir commis une série d’attaques pendant sept ans de 2003 à 2010 n’avait pas apprécié que la voiture de luxe de l’attaquant du PSG se retrouve dans l’illégalité la plus totale en matière de stationnement. Lorsqu’il est revenu sur les lieux de l’infraction, il a constaté que Zlatan Ibrahimovic et son véhicule avaient disparu.

Zlatan Ibrahimovic aurait échappé à des coups de feu

Par conséquent, le footballeur international d’origine suédoise avait une bonne étoile ce jour-là, il était à deux doigts de perdre la vie, car le serial killer avait un fusil. Il a fait ses surprenantes confessions dans un livre et il précise que cette affaire lui aurait rapidement permis d’obtenir les gros titres, car Zlatan Ibrahimovic est reconnu et il possède une renommée internationale. Il est impossible de savoir si cette histoire est réelle ou inventée, mais dans tous les cas, cet homme est déjà passé à l’acte. En effet, il a écopé d’une peine de prison à vie il y a deux ans pour huit tentatives de meurtre et deux meurtres.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Le sport et l'enfant

Plus de 80% des enfants feraient moins d’une heure de sport par jour, faut-il s’en inquiéter ?

L’activité physique est bénéfique, cependant pour un enfant, c’est encore plus important pour son développement, …

Réagissez !