Accueil / Test / Un accessoire indispensable qui accroît la sécurité pendant la conduite

Un accessoire indispensable qui accroît la sécurité pendant la conduite

Le support magnétique pour votre téléphone portable trouvera aisément sa place dans votre voiture. Il tiendra votre smartphone en place en toute sécurité lorsque vous conduirez. Il existe sur le marché plusieurs modèles aux fonctions similaires dont les ventouses restent peu fiables, mais ce support magnétique offre un accès à la fois agréable et plus rapide. Les commandes GPS et musicales sont plus faciles à paramétrer sans pour autant nuire à votre sécurité. Le support magnétique met le téléphone à proximité du volant. De plus, le téléphone sera bien en évidence, il ne tombera pas et il n’y a aucun risque pour que le conducteur se penche afin de le récupérer. 

Support

Un support aimanté idéal pour réduire le nombre d’accidents

Le produit est livré avec un support et deux aimants pour le téléphone. Le plus petit correspond à la taille de la base alors que le second est un rectangle plus grand, ce qui permet de maintenir convenablement le Smartphone. Après une expérience sur des routes de campagne où les bosses, les secousses sont multiples, le téléphone n’est jamais tombé. Ce le matériel se révèle être de bonne qualité, les promesses avancées ont été respectées. L’installation du support est simple, il suffit de suivre les conseils de la notice notamment pour insérer le support dans le conduit d’air de la voiture, coller la plaque métallique à l’arrière du téléphone et accrocher le téléphone au support métallique. Ce petit objet vous rendra les meilleurs services notamment en supprimant le nombre d’accidents. Les conducteurs qui laissent échapper leur mobile se penchent pour le rattraper, ce qui provoque un drame dans la plupart des cas.

Aukey a même développé un modèle plus petit qui devrait combler les attentes des automobilistes qui aiment la discrétion. L’utilisation est similaire. Pour les deux modèles, le mécanisme de montage est le même, il n’y a donc aucune mauvaise surprise. En ce qui concerne le contenu de l’emballage, vous aurez le support magnétique Aukey, la plaque métallique rectangulaire, la petite plaque métallique et le manuel.

Les supports pour le téléphone portable sont des produits presque indispensables dans une voiture

Combien d’accidents ont eu lieu alors que les conducteurs ramassaient leur smartphone tombé à leurs pieds ? Avec ce genre de support, vous roulerez en toute sécurité. Il faut garder à l’esprit que pour répondre au téléphone, surfer sur internet, utiliser le GPS, il faut s’arrêter. Vous ne devez pas vous servir du mobile au volant. Téléphoner en conduisant détourne obligatoirement l’attention. Si vous êtes pris avec un Smartphone à la main ou avec un dispositif audio de type écouteurs, oreillettes ou casque, vous êtes passible d’une amende forfaitaire de 135 euros et d’un retrait de trois points sur le permis de conduire.

Support auto

Pourtant l’usage du téléphone au volant est devenu une pratique banale, seuls 51% des automobilistes estiment que le téléphone constitue un véritable danger. Il est responsable d’un accident corporel sur dix. Avec ce genre de support, la tranquillité ainsi que la sécurité seront assurées si vous respectez les consignes. Dans tous les cas, le support tient ses engagements.

Le support magnétique Aukey

9,99
Le support magnétique Aukey
10

Efficacité

10/10

    Prise en main

    10/10

      Utilisation

      10/10

        Sécurité

        10/10

          Pros

          • Performance de l'aimant
          • Sécurité
          • Facile à utiliser

          Cons

            A propos Vanessa Godet

            Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

            Essayez à nouveau

            Lampe de chevet douce

            Une lampe de chevet douce et design pour la chambre parentale

            Il s’agit d’une belle lumière pour votre intérieur. Élégante, stylée, elle peut aisément diffuser un …

            Un seul commentaire

            1. Si un accessoire de mobile peut réduire le nombre d’accidents, on est forcément preneur. Mais il y aussi de bons principes comme ne pas consulter son téléphone en conduisant ou ne pas répondre… C’est pas ce que prévoit la loi d’ailleurs ?
              Et pour le GPS, il y a toujours Tom Tom… Non je blague 😉

            Réagissez !