Accueil / Test / Une lampe de chevet douce et design pour la chambre parentale

Une lampe de chevet douce et design pour la chambre parentale

Il s’agit d’une belle lumière pour votre intérieur. Élégante, stylée, elle peut aisément diffuser un ton chaud, lumineux, multicolore. Une facilité d’usage remarquable, en un instant, votre table de chevet, votre bureau se transformeront au grès des lumières. Le plus de cette lampe, le petit vase qui peut accueillir quelques fleurs naturelles, en soie, séchées, un choix au grès de vos envies. Vous pourrez combiner les deux, lumière et décoration pour votre plus grand plaisir.

La lampe d’ambiance peut créer une atmosphère chaleureuse et agréable

La couleur, vous pourrez la choisir selon l’envie du moment, de l’activité. La durée de la luminosité est de 16 heures. Il suffit de la placer ensuite sur la charge afin de lui redonner vie. La télécommande facilitera son utilisation, sans fil apparent qui encombre votre espace, cette petite lampe d’ambiance deviendra très vite avec le temps un indispensable à votre quotidien. Plus de 6 couleurs sont disponibles, du rouge au vert au bleu, au jaune, à l’aigue marine, au violet, tout un panel de tons qui s’adaptera aux envies de la famille. Economique en énergie grâce aux LED, la pollution de l’environnement est également minimisé. Les matériaux, le verre, le polycarbonate donneront à cette lampe robustesse, finesse, puissance, légèreté. Une belle lumière pour une chambre, un bureau, un salon. Elle est donc discrète mais puissante par son design.

Comment choisir une bonne lampe de bureau ?

Protéger ses yeux reste essentiel, ce sont en effet des parties extrêmement sensibles. Un bon éclairage aide à les ménager. L’œil est conçu pour fonctionner avec une lumière suffisante, un manque de lumière n’abîme pas les yeux mais occasionne de la fatigue car le cerveau doit alors fournir un effort supplémentaire pour compenser. En fonction des pièces, de l’activité, l’important est de moduler les sources d’éclairage. Les LED ont beaucoup d’arguments, économie d’énergie, écologique, mais qu’en est-il pour la santé ? La lumière bleue peut être toxique pour la rétine selon certains professionnels de santé, le risque est accru chez les enfants, ils conseillent de réserver les LED pour un usage d’appoint. La lumière c’est la vie, bien l’utiliser, c’est important pour le bien être, la sécurité. La lampe double usage vous donnera toute satisfaction si vous l’utilisez intelligemment. Une petite lampe de bureau, discrète par sa taille mais dont la présence apprivoisera vos envies.

Lampe de chevet

Le contenu de l’emballage est également complet avec :

  • La lampe de bureau en forme de vase
  • La télécommande
  • Le câble de charge USB
  • La base de charge
  • Le mode d’emploi
  • La garantie

Une lampe de chevet de la marque Aukey

34,99 €
Une lampe de chevet de la marque Aukey
95

Efficacité

9/10

    Maniabilité

    9/10

      Utilisation

      10/10

        Luminosité

        10/10

          Pros

          • Coloré
          • Economies d'énergie
          • Design
          • Puissance

          A propos Martine Eden

          Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

          Essayez à nouveau

          Support

          Support tablette, un joli plus pour votre téléphone et votre sécurité

          Ce support est équipé d’une bande en caoutchouc qui lui confère une très bonne stabilité …

          Réagissez !