Accueil / Test / Une lampe de table LED astucieuse qui se transforme en veilleuse

Une lampe de table LED astucieuse qui se transforme en veilleuse

Si vous cherchez une lampe design avec un éclairage doux, non scintillant, uniforme et agréable, c’est cette lampe qu’il vous faut. Idéale pour lire, écrire, travailler sur ordinateur, elle propose quatre modes d’éclairage qui vont s’adapter à vos besoins. En quelques secondes, l’environnement sera parfait avec cette lumière. Elle pourra également être en adéquation avec votre décoration tout en lui apportant une touche personnalisée, une chaleur. La base est assez lourde pour lui donner une bonne stabilité, tout en prenant peu de place, elle sera parfaite dans un petit espace. 

Veilleuse

La lampe idéale existe-t-elle ?

Il semblerait que celle-ci s’en approche vraiment. Le bras articulé permet de choisir à son gré la direction de la lumière, une sortie USB vous donne l’opportunité de recharger d’autres appareils comme les téléphones. Le capteur permet de choisir la bonne intensité de la lumière ambiante. Le mode veilleuse aura tout son sens pour endormir vos enfants, ils ne redouteront plus l’obscurité de la pièce. Avec cette lampe LED de bureau vous entrez directement dans l’éclairage de l’avenir, la facture d’électricité sera plus petite, la planète plus verte. Elle a une puissance de 10 W, sa luminosité est équivalente à une lampe incandescente de 55 W. Un produit de haute qualité qui trouvera sa place dans n’importe quel intérieur. Il s’agit d’un coup de cœur pour cette jolie lampe.

L’éclairage est très important dans une maison, il faut qu’il soit adapté au moment et à la tâche

Nos yeux sont des parties de notre corps extrêmement fragiles, un bon éclairage aide à les protéger. Un manque de lumière n’abîme pas cette partie du corps, mais cela occasionne de la fatigue car notre cerveau doit réaliser un effort supplémentaire pour compenser le manque de lumière. En fonction des pièces, il est essentiel de moduler les sources d’éclairage. Sur un bureau, pour travailler sur ordinateur, il faut avoir un éclairage naturel sans reflet sur l’écran. Les lumières LED ont suscité de nombreuses polémiques (éblouissements…), il faut simplement se montrer vigilant, adapter sa lumière à ses besoins, éviter la lumière bleue qui est toxique pour la rétine. Cette lampe représente un éclairage d’appoint qui sera parfaite, elle préservera l’ambiance tout en prenant soin de vos yeux.

Une lampe LED

Cette lampe LED présente t-elle un point faible ?

Lors du déballage, nous avons eu la lampe de bureau LED, l’adaptateur, le manuel d’explication ainsi que la garantie de 24 mois. Tout le nécessaire est donc au rendez-vous, elle est ainsi prête à l’emploi dès la sortie du carton. Si nous devions énoncer un point faible, il est difficile de partager un inconvénient. Elle s’adapte à la décoration, le bras est incliné et il serait peut être intéressant de l’articuler au niveau de la base afin d’allonger la zone éclairée.

La lampe de bureau Aukey LED

39,99
La lampe de bureau Aukey LED
10

Efficacité

10/10

    Prise en main

    10/10

      Utilisation

      10/10

        Sécurité

        10/10

          Pros

          • Design
          • Veilleuse
          • Eclairage
          • LED

          Cons

            A propos Martine Eden

            Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

            Essayez à nouveau

            Podomètre

            Le podomètre, c’est votre nouveau compagnon de route

            Le podomètre est un appareil vraiment complet, il enregistre toutes les étapes comme la marche, …

            Réagissez !