Accueil / Test / Une petite veilleuse qui possède de nombreuses facettes

Une petite veilleuse qui possède de nombreuses facettes

Cette petite lampe ronde est très sympathique. Sa discrétion pourra s’adapter facilement à toutes vos soirées. Sa légèreté, c’est un plus pour le transport, son autonomie de 8 heures la rend très utile, sa ceinture télescopique lui confère un usage extérieur non négligeable, elle peut être aisément suspendue pour votre confort optimum, un plus pour le camping, les travaux de bricolage.

Veilleuse

Une veilleuse très facile à utiliser dans la chambre ou le garage

Le packaging est sobre, la lampe est protégée d’un carton recyclable. Son design la rend presque exceptionnelle, pour fonctionner, elle est équipée d’une LED, vous pouvez choisir la couleur qui vous convient le mieux. Il suffit d’appuyer sur le bouton tactile qui se trouve sur le devant de la lampe, 16 niveaux d’intensité sont à votre disposition. Il faudra 5 heures à cette petite lampe pour se recharger et vous donner plus de 8 heures d’autonomie. L’époque des prises est terminée, c’est également le cas pour les câbles disgracieux, encombrants, cette petite veilleuse toute ronde sera parfaite dans la chambre des enfants. Elle est très sécuritaire. Vous pourrez l’emmener en ballade, en camping, elle vous rendra le meilleur des services. L’acheter, c’est déjà l’adopter.

Une lampe est toujours un objet qui rend de nombreux services dans le quotidien, sans lumière la vie est bien triste

Les enfants ont souvent besoin d’une source lumineuse pour s’endormir, c’est plus rassurant. Fini les caprices et autres manifestations désagréables, les enfants s’endormiront plus vite, plus sereinement avec une veilleuse. Lorsque l’on veut se rendre à l’extérieur, une petite lampe d’appoint est très utile, elle peut nous éviter les chutes, les accidents. Une petite source lumineuse sur le rebord d’une fenêtre peut aussi dissuader un intrus de pénétrer chez vous en votre absence. Pour descendre à la cave, ou rejoindre le grenier, il vaut mieux s’équiper d’une bonne lampe, une chute est si vite arrivée. Elle doit toujours être disponible à vos côtés au cas où vous en ayez besoin rapidement, cette petite veilleuse deviendra un objet indispensable.

Veilleuse dans l'eau

Le contenu de l’emballage :

  • La mini lampe
  • Le câble  micro-USB
  • La carte de garantie
  • Le mode d’emploi
  • Deux plaques métallique  pour un montage sur d’autres surfaces

Une veilleuse rechargeable de la marque Aukey

16.99 €
Une veilleuse rechargeable de la marque Aukey
90

Efficacité

9/10

    Maniabilité

    9/10

      Utilisation

      9/10

        Pros

        • Design
        • Leger
        • Luminosité
        • Différentes couleurs

        Cons

          A propos Martine Eden

          Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

          Essayez à nouveau

          Batterie

          Une batterie externe pour en finir avec les crises de panique

          Il est important de souligner l’effort réalisé par cette marque toujours soucieuse de contenter ses …

          Réagissez !