Supprimer le stress des câbles avec un hub attractif

Le stress s’avère être particulièrement nocif pour la santé, mais l’univers high-tech peut parfois être problématique. En effet, il n’est pas rare de souffrir d’une crise de nerfs à cause de ces câbles qui n’ont pas de place.

Hub

Le stress augmente le rythme cardiaque et la tension artérielle

Vous souhaitez recharger votre Smartphone avec le port USB de votre ordinateur, mais malheureusement la souris et le clavier sont déjà branchés. Impossible de les enlever pour installer le câble de votre mobile. Ce casse-tête est particulièrement néfaste pour la santé, car le stress impacte lourdement l’organisme. Pratiquement 60% des consultations chez un médecin sont la cause de cette émotion négative. Il est judicieux de préciser que l’organisme tente de répondre comme il peut aux diverses agressions qui sont répertoriées au cours de la journée.

Ainsi lorsque vous êtes confronté à ce manque de place au niveau des ports USB, le cerveau envoie un signal à l’ensemble de votre organisme. Cet agacement est néfaste sur le long terme puisqu’il peut largement avoir un impact significatif sur la tension artérielle et le rythme cardiaque. C’est pour cette raison qu’il est indispensable de le supprimer en faisant appel à un procédé relativement simple, il s’agit d’un Aukey Hub de quatre ports.

Le branchement de ce hub miraculeux

Un boîtier design de couleur aluminium demande une faible place. Avec cet encombrement limité, vous pourrez aisément le positionner à côté de votre écran, votre imprimante ou de votre ordinateur de bureau. Il est antidérapant grâce à deux mousses situées en dessous, il ne glissera pas dès que vous brancherez un appareil. Pour le fonctionnement, vous devez simplement utiliser le câble fourni afin de le relier au port USB de votre ordinateur. Une petite LED bleue s’allume sur le côté et vous montre qu’il est désormais opérationnel.

Vous pourrez jongler très facilement avec les quatre ports mis à votre disposition qui ont une compatibilité avec l’USB 3.0, mais les précédentes normes sont aussi prises en compte. Les taux de transfert sont très rapides, ce qui permet d’avoir une synchronisation express.

Le hub

Un hub très pratique et surtout portable

Au vu de ses dimensions, le hub de 4 ports est très facile à transporter lors de vos déplacements. Avec le câble de 30 cm, vous pourrez aisément garder ce confort pendant vos vacances. Il est également léger et sécurisé. Une protection spécifique a été déployée afin de lutter contre les surcharges. Vos appareils ne seront donc pas la cible d’un dysfonctionnement ou d’une déconnexion brutale. Depuis l’utilisation, aucun problème n’a été identifié.

Ce hub est compatible avec plusieurs écosystème à savoir macOS, Windows.

Hub, Sixactualités

AUKEY Hub USB 3.0 4 Ports

19.99 €
AUKEY Hub USB 3.0 4 Ports
10

Efficacité

10/10

Prise en main

10/10

Utilisation

10/10

Pros

  • Design
  • Antidérapant
  • Léger
  • Sécurisé

Cons

  • Aucun

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Support

Support tablette, un joli plus pour votre téléphone et votre sécurité

Ce support est équipé d’une bande en caoutchouc qui lui confère une très bonne stabilité …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *