Accueil / Test / Un thermomètre avec 3 couleurs pour prendre la température du bébé

Un thermomètre avec 3 couleurs pour prendre la température du bébé

Ce thermomètre possède une lecture rapide ainsi qu’une fonction alarme de très haute température pour les enfants et les adultes. Prendre sa fièvre lorsque l’on est souffrant n’est pas toujours très agréable, mais avec ce nouveau produit, cela devient simple et idéal pour les bébés, car il n’y aura plus de pleurs, de caprices. La température est affichée en seulement une seconde via un écran facile à lire. Il est léger, mince, muni d’une poignée anti-dérapante et ergonomique. Le thermomètre Hylogy sera vous accompagner à chaque fois que vous solliciterez sa fonction performante.

Un bébé et le thermomètre

L’être humain a un organisme dont la température corporelle est quasiment constante

Elle reste normale lorsqu’elle se situe ente 36 et 37°c. On parle généralement de fièvre lorsqu’elle s’élève au dessus de 38°c. Elle n’est pas une maladie, c’est un symptôme. Pour un enfant en bas âge, la température corporelle doit être prise très au sérieux, à cet âge il ne sait pas encore réguler une montée de fièvre. Elle a un rôle médicale, mais aussi de protection. Il n’est pas toujours utile de la faire baisser à tout prix, en cas de fièvre, il est conseillé de donner à boire aux enfants pour qu’ils ne souffrent pas de déshydratation. Il faut également savoir qu’elle est plus élevée le soir que le matin. Durant le cycle féminin, elle augmente au moment de l’ovulation. On peut prendre sa température via le rectum, la bouche, l’oreille, sous l’aisselle, sur la tempe ou le front.

Le bébé n’apprécie pas la prise de température

Il existe différents thermomètres, à gallium pour la prise par voie rectale, électronique par voie buccale et rectale, à infrarouge pour la prise temporale ou auriculaire, à cristaux liquide, on place la bandelette sur le front, mais cela manque de précision. Il est déconseillé de les utiliser. Lors de la prise de température dans l’oreille, la présence d’un bouchon de cérumen peut perturber l’accès. Avec le thermomètre Hylogy, prendre la température de son enfant devient simple. Entièrement calibré pour un usage médical et domestique, il est parfait pour les familles, les infirmières, les vétérinaires, les médecins, les garderies, les écoles…

Un thermomètre ergonomique et facile à prendre en main

Il est aussi léger et son design ergonomique convient à n’importe qui. L’écran LCD est lisible jour et nuit, cet objet est idéal, sa commodité est maximale, facilement transportable via sa petite pochette, il vous accompagnera dans tous vos déplacements. Dans le carton, vous aurez un thermomètre, un support, un manuel explicatif, une garantie de remboursement de 30 jours, une garantie de l’appareil de 24 mois ainsi qu’une pochette en velours pour le protéger. Après avoir cherché longuement, aucun désagrément n’est apparu lors du test. Le prix est tout à fait justifié, puisque le produit est durable, fiable et précis.

Un thermomètre de la marque Hylogy

24.99
Un thermomètre de la marque Hylogy
10

Efficacité

10/10

    Prise en main

    10/10

      Utilisation

      10/10

        Sécurité

        10/10

          Pros

          • Un poids de 70 grammes
          • Une poignée anti-dérapante
          • Arrêt automatique en 35 secondes
          • Affichage coloré
          • Temps de réponse rapide

          Cons

            A propos Martine Eden

            Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

            Essayez à nouveau

            Podomètre

            Le podomètre, c’est votre nouveau compagnon de route

            Le podomètre est un appareil vraiment complet, il enregistre toutes les étapes comme la marche, …

            Réagissez !