En Australie, courir est une activité prohibée, car elle aurait tendance à rompre la virginité. Une école a donc décidé de l’interdire.
En Australie, c’est un fait assez surprenant qui est relayé dans la presse mondiale et plus précisément dans la rubrique sportive. Toutes les filles de cette nation n’ont pas la possibilité de courir, car cette pratique est pointée du doigt à cause de l’éventuelle perte de virginité. Lorsque cette information a été divulguée, une enquête a vu le jour, car selon le ministre de l’Éducation, ces accusations auraient tendance à être très préoccupantes notamment si elles sont confirmées par cette étude.
En Australie, une école se fait remarquer par ses propos
Cette affaire a pu être connue grâce à un ancien enseignant de l’école Al-Taqwa en Australie située à Melbourne. Il pointe du doigt Omar Hallak, le directeur qui avait déjà fait parler de lui dans le passé. Cette école islamique aurait demandé aux élèves de ne pas se joindre au mouvement Daesh qui exerce son pouvoir en Syrie et en Irak. Selon lui, la participation ne doit pas être au rendez-vous, car il s’agirait d’un complot mené conjointement par Israël et les USA. L’objectif consisterait via le mouvement Daesh à prendre le pouvoir du pétrole dans ces régions.
Pas de course en Australie pour les filles
Les filles seraient donc invitées à ne pas courir, car cela pourrait compromettre leur virginité. Cette information n’a pas été confirmée encore par l’enquête, mais une lettre avait au préalable été envoyée au directeur. Un groupe d’élèves demandaient à la direction de participer à la course, car il n’y avait aucune mention contradictoire dans les propos du prophète Mahomet. Ce dernier autorise ainsi cette activité si toutefois les vêtements portés sont appropriés. Pour mettre en avant une telle interdiction, le directeur se baserait selon The Age sur des données scientifiques. Ces dernières révèlent que courir pourrait rendre stérile notamment en cas de blessure.
0 commentaires