Sixactualités a vu le jour en Mars 2014 grâce à un projet signé Larcher Jennifer. À l’époque, l’objectif était de proposer un site qui proposait l’actualité en France et à l’étranger avec précision afin d’informer le lecteur très rapidement. Après trois années assez intenses, le site a été repris par un spécialiste du Web à savoir Valentin Brandt, mais ce projet ne correspondant pas à ses souhaits, il décide de le céder à nouveau.

En Mars 2019, une nouvelle aventure se profile à l’horizon puisque le site d’actualités est repris par Mathilde Vargas et Larcher Jennifer. Il renaît donc de ses cendres afin d’apporter toujours dans la joie et la bonne humeur toutes les actualités du monde entier. Vous constaterez que plusieurs rubriques sont disponibles :

  • Les actualités concernent la France bien sûr, mais également l’international. Vous pourrez aussi trouver un peu de loisir et de culture, voire des faits divers.
  • Le monde politique est souvent très vaste, il mérite d’être décrypté avec simplicité.
  • L’univers high-tech se transforme au fil des années et il a un impact sur d’autres domaines comme la santé.
  • Le sport est aussi très intense que ce soit pour les rencontres sportives ou encore les disciplines que les lecteurs peuvent pratiquer afin de perdre du poids par exemple ou de gagner en force et endurance.
  • La santé est un sujet difficile à mettre de côté puisqu’il connaît un succès sans précédent grâce à des innovations renversantes.
  • L’automobile présente également quelques spécificités, d’où l’intérêt de l’évoquer de A à Z.
  • Les people sont nombreux sur Terre et leurs aventures méritent grandement quelques articles.

Nous sommes donc prêts à vivre une nouvelle aventure sur la planète des médias et nous vous proposons d’embarquer avec nous pour que Sixactualités puisse écrire un nouveau chapitre. Vous pouvez en apprendre davantage sur nous grâce aux mentions légales, il y a également une page pour nous contacter, la gestion des données personnelles ainsi que le plan du site et les mentions légales.

Bonne lecture et n’hésitez pas à partager vos recommandations et remarques dans la section dédiée aux commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *