Chargement en cours

Le Bac 2015 est annulé : Twitter s’enflamme

Le Bac 2015 est annulé, il s’agit d’une tendance qui se répand de plus en plus sur Twitter, mais cela ne concerne pas toutes les matières.

Le-bac-2015 Le Bac 2015 est annulé : Twitter s'enflamme
Le bac 2015 / Crédit Photo : Pixabay – Kaboompics

Les lycéens rêvent d’une chose : le Bac 2015 est annulé. Malheureusement pour eux, ce ne sera pas le cas en France puisqu’ils sont invités à pencher sur la philosophie dès demain mercredi 17 juin. Ils pourront ensuite enchaîner avec les autres matières et attendre ainsi les résultats en juillet. Même si de nombreuses personnes estiment que le baccalauréat est inutile, il représente tout de même le document essentiel pour débarquer dans une université.

Twitter s’enflamme pour le Bac 2015 est annulé

En parallèle, le hashtag : le Bac 2015 est annulé se répand sur Twitter et il n’est pas valable pour la France. En effet, il faut se propulser en Belgique et s’attarder uniquement sur une matière à savoir l’histoire. Les questions proposées dans le cadre du baccalauréat ont atterri sur la toile et plus précisément sur Facebook. Cela a donc conduit à l’annulation de l’épreuve et les lycéens doivent savoir qu’elle ne sera pas reprogrammée dans le cadre de cet examen. Les auteurs de cette fuite n’ont apparemment pas été identifiés, mais une plainte contre X devrait être déposée.

Le baccalauréat 2015 commence avec une annulation en Belgique

Il faut noter qu’une épreuve de français a elle aussi été sur Internet, mais elle n’a pas fait l’objet d’une annulation. Nombreux sont les lycéens à vouloir que le Bac 2015 soit annulé, mais apparemment il devrait se dérouler comme d’habitude. Les dernières révisions ont donc eu lieu et certains s’octroient une dernière soirée tranquille avant de se jeter dans plusieurs jours intenses d’épreuves. Ce sera ensuite l’heure des vacances jusqu’à la publication des résultats qui sera fixée au mois de juillet. Nous souhaitons donc bonne chance à tous ceux qui seront demain en épreuve du baccalauréat.

Laisser un commentaire