Facebook : un jeune blessé à cause du dernier défi à la mode
Sur Facebook, le défi « A l’eau ou un resto » est à la mode et il est à l’origine d’un grave accident. Un jeune de 21 ans se retrouve dans une situation complexe.
Facebook est souvent au cœur des nouveaux défis, il y a quelques mois il était à l’origine du défi baptisé neknomination. Un internaute nommé dans une vidéo était contraint de boire en continu une grande quantité d’alcool. Aujourd’hui, un jeune homme de 21 ans à Wimereux se retrouve dans une situation complexe à cause de ce nouveau jeu que certains trouveront totalement stupide. Sur ce réseau social, le concept de la neknomination est presque utilisé puisque les jeunes se filment lors de leur « prouesse ».
Le défi sur Facebook baptisé « A l’eau ou un resto »
Ainsi, les internautes qui ont un profil sur Facebook peuvent être amenés à participer à ce jeu « À l’eau ou un resto ». Dans ce cas, l’internaute doit se jeter à l’eau puis il a l’opportunité de nominer à son tour trois personnes comme dans le jeu neknomination. Si toutefois le défi n’est pas relevé, le candidat est contraint de payer un restaurant. Certains ont tendance à miser sur des performances en effectuant des plongeons depuis plusieurs endroits au niveau de la plage de Wimereux dans le Pas-de-Calais.
À cause de ce défi sur Facebook, il aura sans doute des séquelles
Ce qui était redouté par certains s’est donc produit et la victime est un jeune homme de 21 ans. Après avoir été nommé sur Facebook, il a souhaité accomplir ce jeu en plongeant la tête la première. Il n’avait toutefois pas au préalable vérifié la profondeur de l’eau qui n’était pas assez importante au vu de son plongeon. Sa situation est désormais complexe et même grave, car au vu de la chute, il pourrait avoir des séquelles au niveau de la motricité. Selon La Voix du Nord, il a été transporté à l’hôpital de Lille.
Laisser un commentaire