La saison 5 de The Walking Dead sera rythmée par la noirceur et malgré un instant de joie, un retour problématique a été observé.
[Attention Spoilers] Dans cet épisode 2 de la saison 5 de The Walking Dead, les téléspectateurs ont retrouvé le groupe de Rick sur les routes à la recherche de nourriture et d’un nouvel abri. Ils croisent le chemin du père Gabriel qui est dans une position délicate puisqu’il est encerclé par les zombies. Rick et ses amis apportent leur aide et en retour, il leur propose de venir à l’église. Au vu de ce qui s’est produit avec le Terminus, l’inquiétude est au rendez-vous, mais après une inspection, le groupe s’installe dans les lieux.
Un instant de bonheur dans la saison 5 The Walking Dead
Dans cet épisode 5 de The Walking Dead, les survivants doivent aller chercher de la nourriture et le père Gabriel accompagne le groupe à un point de ravitaillement. Pendant ce temps, Carl est resté à l’église avec les autres, dont Abraham qui répare le bus pour aller à Washington. Le jeune homme découvre que Gabriel a des choses à cacher, car il aurait empêché des survivants de pénétrer dans l’église. En parallèle, le père a une crise de panique lorsqu’il découvre un zombie qui était en réalité une personne avec qui il était en photo.
Bob est amputé dans la saison 5 de The Walking Dead
À l’église, tout se passe très bien et avec la nourriture découverte, les survivants passent un très bon moment. Carol et Daryl se sont absentés et ils découvrent une voiture avec la fameuse croix. Ils décident de la pourchasser puisque Beth a été enlevée par le même véhicule. Bob qui semble peiné pleure à l’extérieur et il est attaqué. Lorsqu’il se réveille, le groupe des Chasseurs fait son retour et Bob constate qu’il a une jambe en moins. L’épisode de la saison 5 de The Walking Dead se termine avec le pied de Bob sur le barbecue.
0 commentaires