Chargement en cours

Plug anal de Paul McCarthy obtenu à cause d’un père Noël et d’un sapin

Le plug anal de Paul McCarthy a divisé la toile alors que cette conception a vu le jour à cause d’un simple père Noël et son sapin.

Photo-dillustration3 Plug anal de Paul McCarthy obtenu à cause d'un père Noël et d'un sapin
Photo d’illustration d’une création de Paul McCarthy

Le plug anal de Paul McCarthy a été rendu célèbre grâce à cette immense structure gonflable qui était présente sur la place Vendôme. Rapidement, la toile s’est emparée de ce projet et les clans ont commencé à se former. Il y avait ceux qui approuvaient cette forme d’art et ceux qui dénonçaient cette pratique. Certains internautes n’y ont toutefois pas vu un plug anal qui est un sextoy. En effet, avec sa couleur verte et cette forme, il était possible d’y voir un arbre et même un sapin.

Un plug anal obtenu avec un père Noël et un sapin

Cette idée ne serait pas la plus folle puisque le plug anal de Paul McCarthy a vu le jour d’une manière insolite. L’artiste est à la Monnaie de Paris puisqu’il a dévoilé son exposition la Chocolate Factory où il est possible de découvrir des plus anaux de toute taille. Le Point a eu l’occasion d’effectuer un reportage en interviewant le conservateur de l’institution, Frédéric Legros. Ce dernier précise que toute cette aventure est née à cause d’un simple père Noël tenant dans sa main un arbre et notamment un sapin.

Ce n’est pas un plug anal mais un arbre

L’arbre s’est ensuite transformé pour donner un plug anal, mais le conservateur estime que chacun a l’occasion de donner sa propre version. Il insiste sur le fait qu’il s’agit en premier lieu d’une sculpture et l’interprétation est ensuite propre à chaque personne. Selon lui, il « y a quelque chose de très poétique dans cet arbre » et pour l’artiste Paul McCarthy, il s’agit d’un arbre et c’est d’ailleurs le titre de l’œuvre. Alors, si l’artiste a vraiment voulu donner une forme d’arbre, l’esprit de certains est-il mal tourné ?

Laisser un commentaire