À Disneyland, Laure Manaudou aurait dérobé de la marchandise alors que la jeune femme est concernée par une autre histoire avec son ex.
À Disneyland, Laure Manaudou aurait été interpellée après le vol de marchandises dans l’une des boutiques baptisée Emporium. La jeune femme a souhaité réagir sur son compte officiel Facebook en précisant que l’affaire était fausse. Il faut noter que l’ancienne nageuse est déjà au cœur d’une affaire complexe liée à son ex. Ce dernier réclame 500 000 euros de dommages et intérêts selon l’avocat Valery Le Douguet qui s’est confié à Closer. L’histoire a commencé avec le livre « Entre les lignes » où elle révèle les éventuelles directives de son ancien compagnon concernant la réalisation de certaines photos.
À Disneyland, Laure Manaudou était avec une amie et sa fille
En parallèle à cette affaire de Disneyland, l’ancien compagnon de Laure Manaudou précise que la réalité est différente « je ne l’ai jamais forcée de quoi que soit ». En ce qui concerne ce nouveau dossier, l’ancienne nageuse qui a décidé de mettre un terme à sa carrière professionnelle aurait dérobé pour 200 voire 300 euros de souvenirs. Selon une information d’Europe 1, l’affaire serait réelle, car elle aurait été transportée au commissariat de Chessy. Auparavant, elle était en compagnie d’une amie et de sa petite fille.
Disneyland n’attaquerait pas Laure Manaudou
Laure Manaudou aurait donc été prise en flagrant délit de vol par les agents de sécurité qui scrutent avec attention les caméras de surveillance. Il faut noter que Disneyland est dans une période propice au monde puisque la magie de Noël et les fêtes permettent au parc d’obtenir un certain nombre de visites. Interpellée par les agents, la jeune femme aurait été contrainte de montrer son sac alors qu’elle n’avait pas de ticket de caisse attestant de ces achats. Il ne devrait pas y avoir de poursuites judiciaires puisque Disneyland aurait décidé de ne pas déposer une plainte.
0 commentaires