Le premier final de la saison 2 de The 100 a été bouleversant puisqu’un personnage principal est décédé. Clarke l’a aidé à mourir.
[Attention Spoilers] Les Terriens ont accepté dans la saison 2 de The 100 de mettre un terme à leur guerre, mais Finn devait mourir. Clarke et Bellamy ont fait leur possible pour sauver ce dernier. Dans l’épisode 8, des images mettant en avant son sacrifice envers Raven ont été proposées. En effet, le jeune homme lui avait offert pour son anniversaire une sortie dans l’espace, mais le cadeau avait mal tourné. Finn avait donc décidé d’endosser le délit, car Raven âgée de 18 ans aurait été éjectée et elle serait morte à bord de l’Arche.
Dans la saison 2 de The 100, un personnage principal décède
Dans cet épisode 8 de la saison 2 de The 100, Finn décide de ne pas sacrifier son peuple malgré les réticences de Clarke. Il décide de se rendre aux Terriens qui selon Lincoln vont le torturer. Les actes prévus sont atroces, Clarke décide de se rendre auprès du chef des Terriens pour effectuer un échange, sa vie contre celle de Finn. Toutefois, la proposition est refusée, elle demande si elle peut faire ses adieux à Finn. Elle approche donc ce dernier en l’embrassant et en lui déclarant son amour.
Clarke tue Finn dans la saison 2 de The 100
Auparavant, Raven lui avait donné une lame pour tuer le chef des Terriens. Dans cet épisode 8 de The 100, Clarke décide d’abréger les souffrances de Finn en le poignardant discrètement. Ce dernier meurt et Clarke dévastée par la perte de son être cher se tourne vers son camp et voit Raven en larmes. La suite de la saison 2 sera diffusée l’année prochaine et Raven a sans doute envie de se venger au vu de la vidéo diffusée dans le cadre de la promotion de l’épisode 9 proposé en janvier prochain.
0 commentaires