L’Alpine Vision GT s’est dévoilée dans plusieurs photos, mais il faudra attendre le 27 janvier pour contempler le concept-car.
L’Alpine Vision GT est largement attendue par tous les passionnés de voitures et quelques photos ont été distribuées sur Twitter. Le constructeur automobile Renault a lancé un message très appréciable sur Twitter. Il annonce qu’une grosse surprise sera au rendez-vous et elle sera proposée le 27 janvier. Cette date est celle de l’ouverture du Festival de l’Automobile International qui sera installé dans la capitale française. La photo proposée sur le site de microblogging concerne la version qui sera pilotée par les adeptes de jeux vidéo.
Une Alpine Vision GT pour les 15 ans de Gran Turismo
L’Alpine Vision GT sera à l’honneur dans Gran Turismo 6. Ce dernier célébrera ses 15 années et Renault a souhaité participer aux festivités organisées par cette saga conçue par Kazunori Yamauchi. Cette version sera donc enthousiasmante, car 18 bolides proposés spécialement pour GT6 seront disponibles et le 11e concerne l’Alpine Vision GT. Ses courbes ont donc été légèrement dévoilées sur la toile, mais quelques clichés ont été proposés par Auto Moto. Ces derniers proposent cette fois le concept-car qui sera visible du 27 janvier jusqu’au 1er février. La première journée sera dédiée à l’inauguration du festival, ce qui devrait permettre à Renault de diriger les lumières et les flashs du côté de sa surprise.
Une Alpine Vision GT facturée 45 000 euros et produite en France
Pour s’offrir l’Alpine Vision GT, il faudra posséder une somme non négligeable puisqu’elle sera facturée 45 000 euros. Ce tarif est justifié pour les amateurs de bolides, car la fiche technique de cette voiture devrait être à la hauteur des attentes. Renault organisera en parallèle la production en Seine-Maritime et plus précisément dans l’usine de Dieppe. Le constructeur automobile a planifié près de 5000 unités par an. En ce qui concerne les caractéristiques, le bolide pèsera 990 kg, il aura une longueur de 4.1 mètres, une coque en aluminium, une boite à double embrayage et 7 rapports.
0 commentaires