Europa Park

Europa-Park va décoiffer : succès et nouveautés pour l’année 2019

Les parcs d’attractions ont le vent en poupe depuis plusieurs années, et Europa-Park ne fait pas exception à la règle. En 2018, il est classé deuxième dans le top 10 des meilleurs parcs d’attractions d’Europe. Mais le parc allemand n’a pas dit son dernier mot et compte bien devenir leader, grâce à ses nouveautés 2019.

Des attractions et plus encore

Le parc va proposer de nouvelles attractions, mais aussi des rénovations de certains quartiers, des restaurants et de toutes nouvelles boutiques. En effet, les quartiers français et scandinave font peau neuve.

  • Le grand huit « Eurosat – CanCan Coaster » plonge dans l’univers du film d’action « Valérian et la Cité des Mille Planètes ».
  • Il vous sera possible d’aller déguster une glace ou encore de découvrir deux nouveaux magasins côté néerlandais. De quoi ravir les papilles et de s’en mettre plein les yeux.
  • Le parc allemand vous permet également de découvrir des nouveautés liées aux futures attractions, en attendant leur prochaine ouverture.
  • De ce fait, vous pourrez explorer la « Salle des Trésors » en attendant de pouvoir vous mesurer à « la Grotte des Pirates » initialement prévue pour 2020 au quartier néerlandais. 
  • Plusieurs attractions, dont le « Château Hanté » ou encore « Jim Bouton – Voyage à travers Lummerland » se refont une beauté et vous surprendront grâce à de nouvelles scènes inédites. 

Cet été, vous pourrez découvrir l’Open Air Cinéma en juin, puis le mois suivant la soirée estivale, durant laquelle toutes les attractions vous seront accessibles jusqu’à minuit, avec en prime des concerts, des animations et un feu d’artifice. 

Des fonds marins aux étoiles

Rulantica est de loin le plus grand investissement du parc. Il ouvrira ses portes le 28 novembre 2019 et vous permettra de découvrir vingt-cinq nouvelles attractions aquatiques pour toute la famille. Le quartier grec se met à l’astronomie, avec sa nouvelle attraction « Mission Astronaute » qui suit les aventures de Thomas Pesquet et Alexander Gerst, en partance pour leur station spatiale. 

Europa Park, dormir au parc

Europa-Park vous offre l’opportunité de vous évader le temps d’une nuit. Vous aurez le choix de vous endormir sous des tipis ou dans des roulottes au Camp Resort, en vous imaginant au cœur de l’Italie dans son hôtel « Colosseo », à la belle étoile à l’hôtel « Bell Rock » pour les plus aventuriers, dans un monastère empreint de sérénité à l’hôtel « Santa Isabel », au pays des chevaux à l’hôtel « El Andaluz », ou encore au cœur d’une forteresse au « Castillo Alcazar ». 

Sans oublier le nouveau Museum-Hotel, prévu pour le 31 Mai 2019, qui proposera une ambiance scandinave et vous donnera soif de connaissance. N’attendez plus et mettez votre année 2019 sous le signe de la découverte et de l’extraordinaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *