Afin de profiter d’une relation amoureuse saine, stable et durable, chacun des deux partenaires doit réaliser des efforts afin de préserver l’amour qui les unit. Parfois, certaines manies, modes peuvent susciter de l’inquiétude, un effet dévastateur peut ainsi détruire la relation en moins de temps qu’il faut pour le dire. Sur internet, on est souvent confronté à des modes fugaces mais suffisamment ridicules pour s’y intéresser. Actuellement, nous assistons à une pratique quelque peu étrange, s’introduire des paillettes dans le vagin avant la relation sexuelle.
Construire une relation durable demande de la part des deux partenaires de nombreuses concessions mais faut-il pour cela devenir esclave des modes ?
Tous les couples les plus solides ne peuvent échapper aux multiples disputes mais parfois la réconciliation est salutaire à une meilleure entente. Avant de débuter une nouvelle relation, il est important de tourner la page du passé. Les yeux sont le regard de l’âme, il est judicieux de toujours regarder son partenaire pour que le contact soit un peu plus passionné, le contraire démontre un manque d’intérêt. La confiance reste le pilier dans un couple si elle n’existe pas, c’est le début de la fin. Avec les préoccupations de la vie quotidienne, il est difficile de se réserver des moments à deux, pourtant, il est important de ne jamais faire l’impasse sur ces instants privilégiés car la lassitude, la monotonie, le refroidissement des sentiments s’installent doucement.
Afin de pimenter le couple, sommes-nous obligés de tomber dans le ridicule, cette nouvelle mode qui nous vient des Etats-Unis consiste à introduire des paillettes dans le vagin
La société américaine Pretty Woman INC vient de lancer Passion Dust Intimacy Capsules, ce qui peut se traduire par capsules intimes et poussières de passion. En effet, ce sont de petites pilules, elles ressemblent à des médicaments et sont remplies de paillettes comestibles. Il suffit d’insérer la capsule dans le vagin une heure avant la relation intime. Elle va libérer au contact de la chaleur du corps des paillettes aromatisées aux bonbons. Selon ce site d’actualité, c’est une manière de rendre la sexualité plus amusante, plus agréable. Les gynécologues sont inquiets car cette nouvelle mode peut entraîner des infections allant jusqu’à la vaginose (inflammation chronique de la muqueuse vaginale). Le sucre contenu dans les capsules favoriseraient la prolifération des bactéries. Le produit est déjà victime de son succès, plus de 7000 personnes sont sur la liste d’attente. N’est-il pas temps de reprendre ses esprits, de dire non à toutes ces modes ridicules, dangereuses ?
0 commentaires