La boisson Nestlé pourrait combler ceux qui n’aiment pas le sport et qui pratiquent uniquement pour mincir.
Des personnes choisissent le sport pour mincir, mais elles n’apprécient pas l’effort. La boisson Nestlé pourrait donc les combler puisque cette invention apporterait certains bienfaits sans les désagréments. En effet, pour perdre quelques kilos, il faut une alimentation variée et équilibrée tout en pratiquant une activité physique. Pour ceux qui n’apprécient pas le sport, cette dernière transforme le quotidien en cauchemar : courbatures, transpiration, effort… D’autres ne peuvent jurer que par le sport, car la discipline est un art de vivre. Dans tous les cas, Nestlé aurait souhaité combler les attentes de certaines personnes.
La boisson Nestlé brûlerait autant de calories que le sport
La boisson Nestlé aurait la capacité de brûler des calories sans la pratique d’un sport. Cela pourrait s’avérer avantageux pour les personnes qui n’ont pas la possibilité de pratiquer une activité physique comme les seniors. Dans une étude, Nestlé aurait ainsi découvert qu’il était possible de booster les calories brûlées sans aucune activité en s’attardant sur l’enzyme AMKP. De ce fait, en buvant cette fameuse boisson proposée par Nestlé, les effets seraient similaires à 20 minutes de course ou encore 40 minutes de vélo. Toutefois, les autres bienfaits du sport sont ainsi supprimés.
La boisson Nestlé n’apportera pas tous les bienfaits du sport
En effet, le sport n’est pas uniquement proposé pour perdre du poids, car il permet d’apaiser les tensions, d’évacuer les angoisses, d’améliorer la respiration, d’optimiser le cardio-vasculaire… Les bénéfices de l’exercice musculaire ne seraient donc pas apportés avec cette boisson Nestlé qui se contenterait de brûler des calories. Cette invention n’est pas encore commercialisée, car avant cette étape, les scientifiques veulent effectuer des études complémentaires pour optimiser ce complément. Il serait également judicieux de connaitre les éventuels effets secondaires qu’une telle boisson pourrait avoir sur l’organisme, car pour l’instant aucune information de ce type n’a été transmise.
0 commentaires