Accueil / Test / Un projecteur portable et rechargeable idéal pour vos vacances en camping

Un projecteur portable et rechargeable idéal pour vos vacances en camping

Ce projecteur avec son design très contemporain offrira dans de nombreuses circonstances une capacité éclairante optimale. En utilisant la source LED, la consommation de 10W peut effectivement fournir le même niveau de luminosité mais demande 80% moins d’énergie, c’est plus économique. Sa puissance d’éclairage trouvera sa place là où vous en aurez le plus besoin. Il sera très vite se rendre indispensable.

Projecteur

Un accessoire indispensable grâce à une autonomie aux alentours de trois heures

Le projecteur LED de la marque Aglaia disponible sur Facebook est vraiment très puissant, utile en extérieur mais également en intérieur pour différents travaux. Sa batterie assure un maintien performant pour plus de trois heures en fonctionnement continu. Le projecteur est complètement nomade, il est peu encombrant, léger, stable, sa poignée permet une préhension facile, sécurisée, un seul bouton sur la lampe permet de l’éteindre ou de l’éclairer. Une prise USB vous donne la possibilité de recharger l’appareil via un smartphone. L’éclairage est blanc, l’angle est réglable de haut en bas de 90°. Cette lampe peut servir de dépannage mais elle saura se montrer dans bien des situations comme un élément principal. Ce projecteur prend peu de place, il se glissera aisément dans vos bagages pour vous éclairer en camping, sur une terrasse, placé sur un petit muret, il illuminera vos soirées d’été entre amis en toute convivialité.

Sa stabilité lui confère une sécurité très appréciable grâce à ses patins antidérapant

Sa couleur jaune est aussi un attrait supplémentaire, elle se voit facilement. Sa praticité est sans aucun doute une réalité qui n’est pas anecdotique. Tous les bricoleurs l’adopteront car son design chantier en verre trempé aura toute sa place sur n’importe quel établi. Super qualité de matériaux, très bon projecteur LED. Vous avez trois méthodes pour l’installer, à la main grâce aux poignées, l’accrocher sur certains supports avec les poignées, le fixer par le trou de montage. La lumière est une source de vie, de sécurité, de bien être. Elle joue sur nos humeurs, notre fatigue. Les lampadaires aident les automobilistes à se repérer à travers les villes, les piétons peuvent circuler en toute sécurité.

Chaque année, une personne sur six souffre d’un manque de luminosité

En outre ses différents atouts, la lumière est indispensable. Des études récentes montrent à quel point la lumière peut améliorer les performances cognitives dans certaines situations. Elle influence aussi le développement biologique de l’enfant, en cas de manque, ces derniers développent des pathologies handicapantes comme une myopie, un rachitisme. La lumière favorise l’éveil. Il est très compliqué de se repérer, de se sécuriser sans sa présence. Avec la lumière, on se sent tout de suite rassuré, tranquillisé. Le projecteur LED disposé à l’extérieur vous éclairera en toute simplicité mais avec puissance, à l’intérieur, il trouvera sa place en cas de panne électrique ou pour une autre situation.

Projecteur pour le camping

En ce qui concerne le contenu de l’emballage, vous aurez :

  • Le projecteur LED
  • L’adaptateur
  • Le chargeur de voiture
  • La notice explicative
  • La garantie de 24 mois

Aglaia Projecteur LED Rechargeable

47,99
Aglaia Projecteur LED Rechargeable
10

Efficacité

10/10

    Maniabilité

    10/10

      Utilisation

      10/10

        Luminosité

        10/10

          Pros

          • Pratique
          • Puissance d'éclairage
          • Solidité 
          • Légèreté 
          • Design 

          Cons

            A propos Martine Eden

            Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

            Essayez à nouveau

            Podomètre

            Le podomètre, c’est votre nouveau compagnon de route

            Le podomètre est un appareil vraiment complet, il enregistre toutes les étapes comme la marche, …

            Réagissez !