Free
avait déjà procédé à quelques modifications en introduisant la Crystal. Le FAI de Xavier Niel propose une nouveauté pour la Freebox Révolution.
Free
Les amateurs de couleurs seront sans doute comblés par cette nouvelle. Free a annoncé qu’il y avait du nouveau pour la Freebox Révolution. Cette dernière ne bénéficie pas d’améliorations techniques, mais sa robe évolue grandement. Le Fournisseur d’Accès a décidé d’apporter de la couleur dans les foyers en proposant la version « Révolution Couleur ». Vous aurez donc l’opportunité de choisir entre les six coloris disponibles et il faut noter que ce lancement est accompagné de six séries limitées. Les nouveaux abonnés pourront l’obtenir facilement en souscrivant à l’offre Freebox.
12 versions de la Freebox Révolution
Certains consommateurs pourraient toutefois être déçus puisqu’ils n’auront pas l’opportunité de choisir la couleur de la Freebox. Free enverra donc les coloris de manière aléatoire. Vous pourriez donc recevoir la Classix Black, la Babye Blue, la Baby Pink ou encore la Crimson Red et même la Pure White ou la Bronze Gold. Pour ce lancement, vous pourriez également obtenir l’une des six séries limitées qui ont été baptisées Bright Sky, Summer Nights, Lucid Rainbow ou encore Patriote, Aurora Borealis, Disco Lights. Il n’y en aura toutefois pas pour tout le monde puisque chacune des couleurs est distribuée en 1000 exemplaires.
Changer votre Freebox contre une version couleur
La Freebox de Philippe Starck prend donc des couleurs pour le printemps et le designer a précisé dans un communiqué selon Freenews que cette modification était « une opportunité historique de magnifier l’objet du quotidien ». Il faut noter qu’il avait déjà fait sensation lors de la commercialisation de la Freebox qui se démarquait grandement à l’époque de la concurrence. Philippe Starck précise que d’autres teintes pourraient voir le jour prochainement. Ceux qui possèdent déjà la Freebox Révolution noire auront l’occasion de la changer prochainement et il faudra toutefois payer au maximum 119.99 euros et 30 euros seront enlevés pour chaque année d’ancienneté. Le montant plancher est fixé selon le site à 29.99 euros.
0 commentaires