A Avignon, il y a eu une agression et c’est une femme qui en a été la victime. Un homme n’a pas hésité à lui arracher son sous-vêtement en passant.
Les faits se sont déroulés en pleine rue dans la journée de mardi, un homme a soulevé la jupe d’une passante et lui a arraché violemment sa culotte. L’agresseur a été arrêté quelques instants plus tard, il devrait être examiné par un médecin spécialisé avant de comparaître devant un juge. Dans le centre-ville d’Avignon, un jeune homme âgé de 27 ans, prénommé Ichem Bey Omar résidant dans la ville d’Arles dans le département des Bouches-du-Rhône aurait selon le quotidien local Vaucluse Matin voulu lui faire des avances, cette dernière n’aurait pas apprécié et l’aurait repoussé, l’homme en colère de cette situation aurait soulevé la jupe de la jeune femme avant de se précipiter sur elle pour lui arracher son sous-vêtement.
A Avignon, l’homme ne serait pas un adepte des dérapages
Des témoins de la scène ont pu raconter les faits. La jeune femme n’aurait pas subi suite à cette agression des blessures, mais elle a été extrêmement choquée de cette violence. L’avocat du présumé coupable aurait expliqué au journal Vaucluse Matin que son client n’était pas un habitué de ce genre de dérapage, selon ses propos, la jeune femme « n’a pas été embrassée, ni touchée sur ses parties intimes », la seule phrase que l’agresseur aurait prononcée après qu’elle l’est repoussé « je vais te faire mal ».
En comparution immédiate pour avoir arraché une culotte
L’homme originaire d’Algérie a reconnu les faits qui lui sont reprochés, il a pour l’instant été arrêté et il a été jugé en comparution immédiate mercredi 10 juin. Les magistrats en charge de l’affaire ont ordonné une visite psychiatrique. Le procès aura lieu le 13 juillet prochain, l’agresseur devrait connaitre son sort prochainement.
0 commentaires