Dans le Nord, un père qui aurait visiblement des problèmes d’alcoolisme aurait été poignardé par une adolescente de 15 ans, sa fille. Cette dernière aurait refusé de suivre l’une de ses directives, elle n’aurait pas souhaité intenter à sa vie.
Les forces de l’ordre dans le Nord seraient intervenues plus d’une fois dans cette famille, car le père aurait des problèmes liés à l’alcoolisme. Les raisons pour lesquelles, elles ont dû intervenir n’ont pas été signifiées, mais cette fois, c’est à cause d’un fait divers. L’adolescente de 15 ans devrait être présentée le jour de Noël devant un juge d’instruction même si elle n’a pas eu l’intention de lui prendre sa vie.
Dans le Nord, une adolescente aurait poignardé son père
Les enquêteurs devront donc tenter de déterminer comme le soulève La Voix du Nord si l’adolescente de 15 ans a agi en légitime défense. En ce qui concerne la jeune fille, elle n’aurait pas de problème de comportement et le déroulement des faits n’aurait pas été observé par sa sœur et sa mère qui étaient présentes dans ce domicile familial. Selon les dernières informations glanées par la police, le père aurait demandé à l’adolescente de nettoyer un seau hygiénique. Alors qu’elle se trouvait devant l’écran de son ordinateur, elle aurait refusé de suivre cette directive.
Un traumatisme crânien pour le père victime ensuite d’une chute
À cet instant, le père de famille qui vit dans le Nord avec ses enfants et sa femme lui aurait tiré les cheveux. L’adolescente aurait riposté en saisissant un couteau et en poignardant son père. Ce dernier a été victime d’un coup de couteau à proximité du cœur, mais sa fille n’aurait pas visé un organe vital, c’est lorsqu’ils se sont empoignés que le père aurait été poignardé avant de tomber. Cette chute aurait par la suite provoqué un traumatisme crânien. Par conséquent, son état de santé est préoccupant.
0 commentaires