Difficile d’imaginer que cette jeune femme ait pu donner naissance à cet enfant par la voie naturelle. Avec un poids de 6.8 kg, il affiche un record notamment pour l’Inde. Pour l’instant, ce poids n’est pas expliqué.
En Inde, elle accouche par césarienne
Dans un premier temps, nous pourrions penser que la jeune mère est atteinte d’une maladie, elle expliquerait ainsi le poids hors norme de l’enfant. En réalité, les professionnels de santé n’ont pas décelé d’anomalies ou encore de pathologies. Elle n’était pas non plus touchée par un diabète. Pour l’instant, les médecins n’arrivent pas à comprendre les raisons pour lesquelles le bébé est en mesure d’afficher pratiquement 7 kg sur la balance. Dans tous les cas, il est en bonne santé selon les premières analyses et c’est sans doute le plus important.
Des médecins stupéfaits par ce bébé de 6.8 kg
Bien sûr, une vidéo a été réalisée sur cet enfant. Diffusée sur YouTube, elle montre la corpulence de ce bébé qui n’a pas pu voir le jour via la voie naturelle. En effet, la jeune maman était dans l’incapacité de choisir cette méthode, elle a donc subi une césarienne. Cette dernière s’est parfaitement déroulée, aucune complication n’a été identifiée pendant ou après l’acte. Les médecins ont tout de même été très étonnés, car c’est la première fois qu’il découvrait une telle corpulence.
0 commentaires