Avoir une résidence secondaire est bien, mais la mettre en location saisonnière est encore mieux. Depuis de nombreuses années, la location saisonnière de résidence secondaire connait un vrai essor. Cela permet aux propriétaires de tirer des bénéfices considérables sur des biens qu’ils n’utilisent que par moment. Mais, étant donné que les propriétaires vivent généralement à des centaines de kilomètres de leurs résidences secondaires, la meilleure façon de réussir la location est de confier la résidence à une société de conciergerie. Grâce à sa parfaite maîtrise de la location saisonnière, la société de conciergerie met en place une plateforme de services efficaces. Si vous avez une résidence secondaire que vous souhaitez la mettre en location saisonnière, alors vous faites bien de tomber sur cet article. Nous vous invitons à tout découvrir dans les lignes à suivre.
Un accompagnement qui fait gagner du temps
La société de conciergerie vous fait gagner beaucoup de temps. En effet, elle répond à toutes les questions des potentiels locataires. Elle crée des annonces sur les plateformes sur lesquelles vous devez publier votre logement en location et prend bien soin de fournir toutes les informations nécessaires pour mieux vendre votre résidence sur le marché de la location courte durée en respectant toutes les règles que vous avez établies pour votre résidence. Tout cela demande un investissement personnel en temps et en énergie. En faisant appel à un service de conciergerie d’appartement Airbnb sur la Côte d’Azur, vous avez la garantie de bénéficier de l’accompagnement d’une équipe de professionnels.
Une équipe de préparation et d’entretien de la résidence
En confiant votre résidence secondaire à une société de conciergerie, vous avez la garantie que votre locataire viendra trouver les lieux dans un état impeccable. En effet, la société se charge de proposer de nombreux services tels que :
- la visite de contrôle, préparation et mise en veille de votre maison (ouverture et fermeture des volets, aération du logement, relève de courrier et suivi des courriers importants, mise en route et/ou maintien du chauffage, eau chaude et appareils électroménagers) ;
- les petits travaux d’entretien courant (chauffage, plomberie…) ;
- l’accueil des locataires : check-in, check out, état des lieux, remise et restitution des clés, assistance des locataires pendant le séjour ;
- la mise à disposition du personnel de maison pour l’entretien intérieur ou extérieur de votre propriété (aide-ménagère, jardinier, entretien de la piscine…) ;
- la blanchisserie, gestion du linge, lits faits à l’arrivée, etc.
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