Dans le Haut-Rhin, une petite fille de 11 ans a été tuée et son frère se retrouve en garde à vue. Ce meurtre reste à cette heure mystérieux.
Les faits se déroulent dans le Haut-Rhin aux alentours de 19h30 dans la soirée de mardi. Un jeune garçon de 15 ans donne l’alerte chez un voisin en étant torse nu et taché de sang, car sa petite sœur de 11 ans a été tuée et son frère de 8 ans se retrouve grièvement blessé. Selon les premières indications qui circulent à ce sujet, les trois enfants étaient seuls à leur domicile, car les parents n’étaient pas présents puisqu’ils se trouvaient à un cours de yoga.
Une fillette tuée dans le Haut-Rhin
Lors de son interrogatoire, le frère de 15 ans a révélé qu’un homme vêtu de noir avait attaqué les trois enfants. La fillette est donc décédée et le petit frère de 8 ans a subi selon une information de l’Alsace des blessures « très impressionnantes ». Le jeune garçon a donc été interpellé et il est selon le Procureur de Mulhouse, un « élément clé ». L’affaire s’avère donc être mystérieuse et pour l’instant, elle n’est pas élucidée.
Dans le Haut-Rhin, le mystère demeure
Aucune piste pour l’instant n’est envisagée, mais selon les informations du Parisien, l’enfant âgé de 15 ans qui a donné l’alerte était un adepte des jeux de rôles. Le journal précise également que les deux victimes auraient été touchées par une machette qui a été retrouvée sur les lieux du drame. La petite fille grièvement blessée a succombé à ses blessures avant l’arrivée des secours. En ce qui concerne le petit garçon, il a été héliporté et son état de santé est jugé critique. L’adolescent se trouve en état de choc et sa mère a été hospitalisée selon France Info au vu des faits rapportés ce matin dans la presse.
0 commentaires