La saison 2 de Sleepy Hollow se complique pour Ichabod Crane et Abbie Mills notamment à cause du nouveau shérif.
[Attention Spoilers] Dans le Season Final de la saison 1 de Sleepy Hollow, le shérif a décidé de plaider coupable pour les meurtres alors que sa fille était possédée. Il se retrouve donc derrière les barreaux et un nouveau shérif est nommé. Lorsque ce dernier voit Jenny Mills dans les archives, il décide de l’arrêter, car elle est en possession d’armes. Cet arsenal était utile à Ichabod Crane et Abbie Mills puisque le duo souhaitait libérer Katrina des mains d’Henry et du cavalier sans tête.
Jenny emprisonnée dans la saison 2 de Sleepy Hollow
En parallèle dans cet épisode 2 de la saison 2 de Sleepy Hollow, Ichabod Crane a eu l’idée de concevoir un monstre avec la tête du cavalier qui se prénomme en réalité Abraham. Dans les livres, il est censé avoir le dessus sur ce dernier et le duo semble enthousiasmé alors que Jenny est en prison tout comme le précédent shérif qui décide de plaider la folie pour rejoindre l’hôpital psychiatrique. Le plan d’Ichabod fonctionne à merveille puisque la créature réussit à vivre et à se battre contre le cavalier sans tête. Pendant ce temps, il peut ainsi parler à Katrina qui a décidé de rester.
Une saison 2 de Sleepy Hollow complexe pour le duo
Elle souhaite dans cette saison 2 de Sleepy Hollow jouer le rôle de la taupe dans le but de transmettre des informations à Ichabod, Jenny et Abbie pour qu’ils puissent renverser Henry qui a désormais un autre cavalier à sa portée. Le futur se complique puisque le duo perd la créature qui prend la fuite en sauvant les deux protagonistes. De plus, le précédent shérif qui est interné reçoit la visite de son avocat à savoir Henry. Ce dernier a donc un plan puisqu’il prend son sang lors de la signature du contrat. Il a donc une nouvelle stratégie pour faire venir Moloch dans le royaume des vivants.
0 commentaires