La saison 6 de The Vampire Diaries prend une tournure déplaisante puisque Nina Dobrev alias Elena Guilbert a décidé de tourner la page.
[Attention Spoilers] The CW proposait le second épisode de la saison 6 de The Vampire Diaries et il était assez triste. En effet, Elena interprétée par Nina Dobrev souhaite oublier qu’elle a un jour aimé Damon Salvatore. Caroline n’adhère pas à ce procédé, mais Alaric fait son possible pour l’aider. Toutefois, Elena se ment à elle-même, car elle n’arrive pas à admettre qu’elle est tombée amoureuse de Damon alors qu’elle était encore avec Stefan. Finalement, lorsqu’elle réussit à faire face à cela, Alaric peut supprimer tous les souvenirs concernant Damon et la jeune femme tourne ainsi définitivement la page.
De la tristesse dans la saison 6 de The Vampire Diaries
Dans cet épisode 2 de la saison 6 de The Vampire Diaries, Elena n’aime plus le frère de Stefan et elle se consacre désormais à ses études et à la fête. De son côté, Caroline n’arrive pas comprendre comment il est possible d’abandonner Bonnie et Damon et elle découvre qu’Enzo tente de les ramener à la vie. Le duo se retrouve donc chez Stefan et Caroline est stupéfaite de le découvrir dans une vie éloignée de Mystic Falls où il prépare des repas pour sa nouvelle petite amie.
The Vampire Diaries commence timidement avec la saison 6
Triste, vexée et trahie, Caroline décide de partir, mais Enzo n’est pas insensible à ces larmes. Lorsqu’il retourne dans la maison de Stefan, il tue sa petite amie en lui révélant qu’une personne proche est en train de pleurer à cause de lui. Dans cet épisode 2 de la saison 6 de The Vampire Diaries, il révèle également à Stefan qu’il n’est pas un frère pour Damon, car il l’a abandonné. Ce dernier se retrouve à Mystic Falls avec Bonnie en 1994 et ils vivent constamment la journée du 10 mai sans pour autant en connaitre les raisons. Ils découvrent toutefois qu’ils ne sont pas seuls.
0 commentaires