Les Champs Elysées à Paris représentent le luxe, mais le quartier n’est pas étranger à quelques problèmes. Un policier a donc ouvert le feu.
Les Champs Elysées à Paris mettent en avant un univers luxueux, mais l’envers du décor n’est pas aussi positif. En effet, le pire côtoie le meilleur et les malfaiteurs exercent également dans les beaux quartiers de la capitale. Le point de départ aurait été une agression qualifiée de violente puisque plusieurs personnes auraient attaqué un homme. Ce dernier avait été agressé selon une information d’Europe 1 pour une montre de luxe et les malfaiteurs l’ont fortement touché.
Plusieurs délits vers les Champs Elysées de Paris
Ainsi, dans le quartier des Champs Elysées à Paris, la victime est frappée à plusieurs reprises alors qu’il se trouvait au croisement de la rue François 1er et George V. Il était aux alentours de 6h30 lorsque ce premier fait est enregistré, mais les nuits près des Champs Elysées sont souvent très longues et la police intervient régulièrement. Ainsi, quelques minutes après cette agression, les policiers constatent qu’une voiture allemande était dépourvue de plaque d’immatriculation et elle forçait le contrôle. Au vu de la situation, un policier présent sur place a dégainé son arme et il a ouvert le feu, mais personne n’a été blessé.
Vers les Champs Elysées à Paris, ils forcent le contrôle de police
Le policier a donc pu stopper le véhicule près du quartier des Champs Elysées à Paris et 5 personnes ont été interpellées. Un rapprochement a été effectué avec l’agression survenue quelques minutes auparavant. Ainsi, les individus sont soupçonnés d’être à l’origine de la violente agression de l’homme et du vol de sa montre de luxe. Une source policière a précisé que la situation pour les forces de l’ordre était dangereuse puisque la voiture « se dirigeait vers les policiers ». C’est donc à cet instant qu’il a fait l’usage de son arme.
0 commentaires